Informations aux abonnés et à tous…

Bien des pensées et un grand bonjour à vous, chers lecteurs,

J’ai un message particulier pour toutes les personnes qui se sont inscrites depuis fin juillet pour recevoir des nouvelles du blog… Mais qui n’ont rien eu !

Nous venons de nous apercevoir qu’une erreur s’est produite lors du changement de système d’envoi des newsletters, et que nombreux d’entre vous n’ont pas eu vent des articles publiés en août et début septembre. Je vous redonne donc ici les titres et les liens afin que vous en preniez connaissance directement si vous le désirez sans avoir à « remonter » au fil des pages pour choisir les précédents articles. Evidemment, pour les Pleines Lunes c’est un peu tard, mais il y a quand même des informations sur les signes qui restent intéressantes…Et parfois des révélations en se replaçant en mémoire dans les situations concernées par les explications.

Pleine Lune en Verseau avec éclipse partielle – 7 Août 2017

Un jour pas comme les autres… – Publié le 

Nouvelles ressources – Publié le 

Les « Symboles Sabian », outil de conscience – Publié le 

Pleine Lune en Poissons – 6 septembre 2017

Aux cent dix neuf personnes concernées, abonnées depuis fin juillet, je présente nos excuses pour ce contretemps. Merci à tous de votre intérêt pour mes écrits, de votre fidélité et de votre aspiration à cheminer encore ensemble au fil des lunaisons.
Après ces semaines de grand remue ménage où nous avons presque tous vécu des expériences de grands changements intérieurs, des changements de niveau de conscience ou traversé des doutes et de fortes vagues de déstabilisation, les énergies s’alignent maintenant et répondent de façon plus concrète avec des circonstances qui apportent du renouveau, parfois espéré, parfois inattendu.
Nous terminons le cycle de Nouvelle Lune en Lion et nous sommes tout près de la Nouvelle Lune en Vierge, presque toutes les planètes sont déjà dans la place qu’elles occuperont ce jour-là. Nous sommes en train d’ensemencer quelque chose de totalement nouveau, nous pouvons le voir avec des pétillements de joie dans le cœur, nous pouvons aussi percevoir la chance qui s’annonce, mais en même temps cet afflux de l’inconnu peut nous déstabiliser car cela fait beaucoup. C’est la raison pour laquelle il est important de nous ancrer, de ne pas nous laisser embarquer ni par la peur ni par le ressenti de vertige que ces bouleversements peuvent nous faire vivre.
Nous avançons vers de belles transformations de nos vies, de nos points de vue, nous nous ancrons vers plus de concrétisation dans les événements. L’énergie de la Vierge est celle de la terre, de la récolte et c’est ce qui nous attend. Nous avons quelque chose à faire, à utiliser, à mettre en place.
Pour ma part, je ne suis pas exclue de ces tourments qui chahutent mon rythme mais je veux garder la foi dans ces passages nécessaires. Je reprends doucement un équilibre physique et moral qui me redonne envie d’écrire sur mon blog et de redémarrer les ateliers astrologiques, celui de la Balance me tient particulièrement à cœur car c’est un de mes signes préférés, il va commencer le 22 septembre.
J’espère vous retrouver très vite.
Bien amicalement,
Michka

 

 

 

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.
De temps à autre, il peut arriver qu'une information soit envoyée par newsletter au lieu d'être publiée sur le site, notamment en cas de dysfonctionnement de celui-ci. Les newsletters sont peu fréquentes (deux à trois par an).

Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.
Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.

Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données dans la semaine qui suit.

12 réflexions au sujet de « Informations aux abonnés et à tous… »

  1. merci Michka pour votre blog et aussi pour les nouvelles de votre santé, je vous souhaite le meilleur sur votre chemin. En effet ce temps est propice pour les changements intérieurs je viens d’en vivre un aidée par une médecine appelée « Analyse et réinformation cellulaire » son site pour information est A.R.C. Il y a des personnes formées à cette méthode dans toute la France et ailleurs aussi. Pour moi c’est une médecine de l’Âme puisqu’elle fait remonter des problèmes de l’inconscient. Merci encore Michka et bonne journée à toutes et tous.

  2. Chère… douce et tendre Michka,

    Qu’il est doux de te lire et de t’écouter conter le temps actuel.

    Eh bien, après une période de calme moi aussi la vie vient à me chahuter pour mieux mettre en évidence ce qu’il est à progresser dans la manière de… voir comme de vivre.

    Eclat de rires !

    Les temps sont « effectivement » comme un Grand Vent ou un Grand Tourbillon 😉 qui viennent à me/nous bousculer de manière intensive mais tellement constructive… même si… pour l’insTemps nous n’avons pas le loisir de le… voir.

    Comme tout « événement » il faut du Temps pour en tirer tous les… enseignements.

    Que j’aime à cheminer avec des êtres tels que toi qui savent si bien se… conter… raconter pour m’inviter à me reconnaître… et mieux m’accepter telle que je suis… moi aussi 😉

    Infinie tendresse de mon coeur vers le tien ainsi que vers toutes celles et tous ceux qui viennent à suivre ton déliCieux Chemin de Vie.

    Je t’envoie un bouquet de fleurs automnales revêtues des couleurs de Maître Soleil pour ensoleiller ton… Présent et te réchauffer de leurs énergies qui… si elles viennent elles aussi à se faire plus rares… n’en sont pas moins… extrêmement préCieuses à… recevoir… accueillir et… partager.

    Je t’embrasse

    Mariepaule

  3. Merci pour ton message Michka. Quand dans ma liste de messages, je vois ton nom, oups ! c’est que du bonheur, de la joie, de l’amour ! Il est doux pour moi de te lire dans cette simplicité de Coeur au Présent. Belle journée, je t’embrasse.

  4. Bonjour Michka,

    Encore merci pour les informations que tu nous apportes. Effectivement, moi aussi je traversée par des chamboulements dans mon corps et dans mon esprit. Et de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ses moments de remise en questions , me permet de relativiser et de mieux accueillir ce tsunami intérieur…
    Un grand merci à toi et plein d’amour pour toute la planète et l’univers entier

  5. Je vous exprime une infinie gratitude, chère Michka, pour vos écrits nous communiquants des nouvelles du Ciel pour notre bonne Terre et pour nous, son Humanité. Merci aussi pour l’humble témoignage de votre vie. Je sais que vous vous laisser adombrer par les énergies guérissantes et votre rayonnement en témoigne. Je marche comme beaucoup d’autres à vos côtés. Dominique

  6. Un grand bonheur de lire ces bonnes nouvelles concernant votre santé et votre désir de nous partager encore vos belles analyses. Un grand merci…et plein de belles choses !

  7. Bonjour Michka,

    Merci pour votre dévotion, votre passion & cette envie de partager en démontrant ainsi cette grande générosité qui vous anime.

    Je ne rate jamais de lire avec une grande joie vos écrits mais pardonnez moi si je ne vous écris pas souvent.

    Je prie pour votre bonne santé et j’espère que tout va bien pour vous sur ce plan.

    Au plaisir de vous lire très bientôt.
    Amitiés fraternelles,

    Kris

  8. Bonjour Michka,

    C’est bizarre cette impression de douceur ,d’apaisement à vous lire . Vous êtes à la fois une amie, une sœur, un conseil, toujours on se retrouve dans vos propos.

    Et en fait tous on se ressemble quelque part, mais on n’a pas toujours votre courage , votre force et votre volonté face à nos soucis.

    Votre exemple me remplit d’une paix intérieur et me fait croire en des jours meilleurs.

    Merci Michka , je vous envoie une pensée par la musique.

    Lili

  9. MICHKA merci mon AMIE je te serre très fort sur mon coeur . Chaque fois que je viens lire ce que tu écris ce n’est que du bonheur .Tu ensoleilles ma vie et mon esprit.OUI vraiment MERCI ma soeur de coeur .Je t’ Aime infiniment .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *