« En mai, fais ce qu’il te plaît… » oui, je vais le faire!

Bonjour mes amis,

C’est avec la fraîcheur et la beauté de ce brin de muguet que je vous écris, cette image de porte bonheur m’a été offerte hier soir par Martine, lectrice du blog, et je l’en remercie ici encore.

Parce que le temps l’exige pour moi je désirais vous informer que je vais faire une pause méditative de dix jours afin de nettoyer ce qui doit l’être, comme l’explique le texte ci-dessous transmis par Monique Mathieu. Et j’ajouterai que j’ai besoin de me retrouver, de me recentrer sans aucune tentation de répondre aux sollicitations.
Par la chance que seul confère l’éveil aux synchronicités merveilleuses qu’offre la vie quand on s’y ouvre, j’ai pu m’inscrire in extremis à une retraite « en présence  » proposée par Stéphane Colle. Ceci est exactement ce dont j’avais besoin.

Comme beaucoup, j’ai été confrontée à des choses qui remontaient de mes profondeurs sans que rien ne puisse ni les endiguer ni les expliquer, dont je n’ai pas pu m’extraire malgré ma conscience, malgré mes efforts, malgré mes soins, mes méditations. J’ai donc du commencer à m’y laisser sombrer, tout simplement, lâcher complètement mes résistances et confronter mes pires peurs dont celle d’être enfermée. Et alors me sont apparus tous mes enfermements intérieurs.

Ces épreuves ont abouti à des ruptures inattendues, des changements radicaux et des révélations brutales auxquelles je dois désormais trouver non pas un sens (qui serait simplement une explication du pourquoi et du comment cela a pu se produire) mais plus encore, une leçon pour l’avenir, pour mon avenir et, comme nous sommes tous liés, pour l’avenir que je veux co-créer pour ce monde et auquel j’ai envie de participer. Ma seule ressource reste l’amour mais pas celui qui se négocie comme un marché ou un contrat, c’est plutôt l’amour qui me pousse à me retirer pour retrouver ma lumière, mon essence dont les événements extérieurs m’ont décentrée sans que j’y prenne garde ou parfois sans que je puise même l’éviter et m’en protéger.

C’est pourquoi j’entre avec une foi chevillée à l’âme dans cette phase de déconnexion intégrale de tous les moyens de communication pour me placer dans ce silence méditatif et dans cet état de recueillement total.

C’est parfois mal perçu par ceux qui se reposeraient volontiers sur moi, sur mon savoir-faire ou ma bienveillance habituelle pour résoudre leurs propres difficultés, ou pour combler leurs manques et qui me donnaient jusque là, indirectement ou réellement mis en mots, le pervers sentiment de leur être indispensable.

J’ai donc du me confronter à leur reproche plus ou moins non dit, à leur tentative de m’encenser davantage, ou de me culpabiliser, toutes manœuvres rédhibitoires dont je veux me défaire et me distancer, car ce sont résidus d’une ancienne ère maintenant révolue.

J’ai dû accepter de dépasser mes zones d’expérimentations émotionnelles connues (où je souffrais avec panache) pour entrer dans cette expérience totalement inédite pour moi: Approcher du mieux que je pourrai sans défi, sans gageure, sans objectif précis, le silence mental, la « diète des médias »(comme l’écrit Stéphane), la coupure des informations véhiculées non seulement celles par les médias, par les gens mais, plus difficile encore pour moi, me couper de celles véhiculées par les autres à partir de leurs propres peurs émotions que j’identifie comme miennes alors qu’elles ne le sont pas…

J’ai de quoi beaucoup explorer !

Je vous envoie des senteurs de muguet, des rayons de soleil et les nuages qui les cachent parfois pour mieux les révéler ensuite et enfin beaucoup de pensées aimantes, avant de me retirer sur la ponte des pieds….

Michka

Voici pour conclure un texte transmis par Monique Mathieu sur le site « Du ciel à la Terre » et qui me semble très cohérent avec ce que je traverse. Et aussi parce que Mickaël est mon ange gardien.
Je laisse à votre discernement l’envie de le lire ou pas.

Un grand coup de balai

25/04/2020

« Aujourd’hui ,c’est Mickaël qui s’adresse à vous !

Mon aide est acquise aux enfants de la Terre ! Je viendrai avec mes légions parce que le moment est venu, parce que ce monde ne peut plus continuer dans la noirceur !

Je suis venu vous dire que vous pouvez également compter sur ce que je suis. Je peux vous aider très efficacement ! Si vous êtes dans la peur, appelez-moi !

Si vous n’avez pas la force de vous libérer, ou chaque fois qu’une peur vous assaille, appelez-moi ! Je ne viendrai pas auprès de vous, mais votre appel créera la connexion, la liaison énergétique et vibratoire avec moi ; soyez certain que je suis très, très près de la Terre.

Il m’a été donné pour mission, avec vos Frères Galactiques bien évidemment, de donner un grand coup de balai ! Que cela veut-il dire ? Cela veut dire donner l’énergie nécessaire à la Terre pour qu’elle puisse vraiment retrouver sa liberté.

Je parle de la Terre dans tout ce qu’elle est, parce qu’il arrivera un moment (très proche) où l’homme sera capable de ressentir très fortement le monde minéral, où l’homme sera capable d’entrer en communication télépathique avec lui, comme avec le règne végétal, le règne animal et bien évidemment avec ses frères.

Avant que cela ne soit, j’ai pour mission de nettoyer toutes les énergies d’obscurité pesantes qui mettent la Terre en quarantaine depuis des milliers d’années.

Jusqu’à maintenant, les êtres avec lesquels je travaille ont laissé faire pour voir jusqu’où les êtres humains pourraient manifester leur Amour et leur courage, et également pour développer en eux le don, qui n’est pas forcément utile, du sacrifice pour la Lumière et l’Amour. »

Il faut que vous compreniez que depuis un certain temps, beaucoup d’êtres tels que vous se sont réincarnés sur ce monde pour mettre en place ce que vous avez mis en place et qui est en ce moment. Ce n’est pas en une seule vie que vous avez pu mettre en place le programme de libération de la planète Terre, ce programme tellement important qui va maintenant être réalisé.

Mes frères se sont exprimés pour vous dire qu’un immense vent de liberté va secouer le monde. Ce vent de liberté est aussi un vent d’Amour ! Rien ni personne ne pourra aller contre l’Amour !

Je viendrai avec mes légions, que vous pouvez appeler « Anges » ou « Frères Galactiques », peu importe le nom que vous leur donnez. Les images me montrent comme un archange, mais je fais partie, moi aussi, de l’immense flotte galactique des êtres qui sont là en ce moment pour aider l’humanité terrestre, et qui peuvent œuvrer également ailleurs si c’est nécessaire.

Pour l’instant la préoccupation de vos frères galactiques et des Grandes Hiérarchies de Lumière est de libérer votre monde ; je dis bien : « libérer votre monde ».

Votre monde est sous la coupe d’êtres inamicaux qui sont sur ce monde depuis très longtemps, alors qu’ils n’en ont pas le droit ! Nous les avons laissé faire, parce qu’il fallait qu’ils comprennent qu’ils ont outrepassé le droit d’ingérence, le droit de mettre les populations diverses en esclavage lors de multiples périodes, le droit d’utiliser la vie à leur convenance. Ils n’ont pas respecté le droit de la vie !

Le droit de la vie est sacré dans tout l’Univers ! Si le droit de la vie n’existait pas, la vie ne se perpétuerait pas comme il se doit ! Une des premières Lois Divines est de respecter la vie sous toutes ses formes ! Respecter la vie sous toutes ses formes, c’est respecter le Créateur, c’est respecter Celui qui a créé la vie.

Si vous ne respectez pas la vie, vous ne pouvez pas respecter le Créateur. Si vous n’aimez pas la vie, vous ne pouvez pas Aimer le Créateur, Dieu Père Mère !

Il est bien évident que dix ou vingt mille ans ne sont rien à l’échelle Galactique, ils ne sont qu’un tout petit passage. Même si pour vous, humains, un an, dix ou vingt ans peuvent paraître importants dans le temps, mille, dix mille ou cent mille ans n’ont aucune réelle importance et valeur par rapport au temps.

Considérez donc que pendant ces dix mille ans ou peut-être plus (peu importe), que ces êtres inamicaux et malveillants pour la population humaine et non-humaine ont outrepassé leurs droits. Je parle de population « non humaine » parce qu’au cours du temps beaucoup de vos frères galactiques sont venus, soit par accident, et ils n’ont pas pu repartir, soit en exploration scientifique, ils sont repartis ou non, soit simplement en « touristes » (bien que ce ne soit pas le mot que je souhaiterais employer).

Donc au cours du temps sont venus beaucoup d’êtres n’appartenant pas à ce monde ; ils ont eu la possibilité de faire souche sur ce monde et ils l’ont fait, mais eux aussi se sont fait piéger par l’énergie absolument terrifiante et lourde émise par des êtres qui n’avaient pas à venir dans ce système solaire et dont certains venaient d’un autre univers.

Maintenant il a été décidé que c’est le moment du grand nettoyage, du « grand nettoyage de printemps », comme vous le nommez! Nous venons donc vous aider à faire ce grand nettoyage de printemps.

Je viens avec ce que je suis, je viens avec mon Amour, et soyez certains qu’il est immense, je viens avec ma puissance parce qu’elle est également immense ; je viens vous aider à faire le nettoyage en vous et sur votre monde.

Vous ne pouvez pas ne pas vous nettoyer et vivre sur un monde qui a été nettoyé. Tout est en relation. De la même façon, si vous étiez nettoyé vous ne pourriez pas vivre sur un monde pesant et gluant et très sombre.

Si en ce moment beaucoup d’entre vous ont beaucoup de mal à vivre leur incarnation, c’est parce qu’ils sont déjà un peu en dehors de ce monde aux vibrations pesantes, donc ils ont déjà des vibrations un tout petit peu plus hautes que celles qui émanent de toute vie sur ce monde.

La vibration la plus importante et difficile qui émane est celle de tous ceux qui dirigent ce monde, de tous ceux que vous appelez « hybrides », de tous ceux que nous et vous définissons comme des êtres néfastes pour la vie sur Terre, c’est-à-dire les galactiques inamicaux.

Appelez-moi non pour vous libérer de vos chaînes, mais pour vous libérer de vos peurs ! Il est beaucoup plus important de vous libérer de vos peurs que de vous libérer de vos chaînes, parce que c’est la peur crée des chaînes en permanence !

Je vous dis, nous vous disons et que nous le répéterons : évitez autant que faire se peut d’écouter vos médias, quels qu’ils soient, ou écoutez-les sans entrer dans la vibration de ce que vous entendrez, c’est très important ! Il faut que vous restiez centré en vous ! Il ne faut pas vous éparpiller en écoutant des informations totalement inférieures, j’emploirerai même le mot « négatives », parce qu’elles sont réellement ainsi.

N’oubliez pas de m’appeler chaque fois que vous ressentez une angoisse, que vous ressentez une peur générée par ce qui vous entoure ou par l’égrégore de peur très déstabilisant pour les êtres humains qui est nourri et créé en permanence.

Je vous fais aussi une mise en garde :

Plus vous évoluerez, plus vous serez fragile ! Nous vous l’avions déjà dit et je vous le répète aujourd’hui ! Vous n’aurez plus de coque protectrice, cette coque créée avec la vibration de la troisième dimension.

Vous êtes déjà en quatrième dimension, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes dans les prémices de la quatrième ; vous passerez très rapidement en cinquième dimension.

Je tiens à vous le redire encore : les notions de dimension ont une relation importante avec les niveaux de conscience, vous ne sauterez pas d’une fréquence vibratoire à l’autre ! C’est votre niveau de conscience qui vous mènera à un changement très important de votre comportement, de vos pensées, de vos sentiments, et également de l’Amour qui grandira en vous. C’est progressivement que vous vous rendrez compte que vous ne faites plus partie de la masse des êtres humains qui sont encore très loin de ce que vous ressentez, de ce que vous espérez, de ce que vous percevez.

Vous sentirez votre changement d’état vibratoire et de niveau de conscience grâce au développement important de vos intuitions.

Vous serez de plus en plus instruit dans votre sommeil. Vous aurez de plus en plus de flashs que vous pourriez nommer des flashs médiumniques, ou simplement intuition. Vous aurez de plus en plus d’intuitions ! D’un seul coup vous saurez, sans que personne ne vous ait dit quelque chose ! Ce sera en vous, ce pourra être un peu flou, mais plus vous avancerez, plus vos perceptions seront claires ! Ce sera une guidance extraordinaire, parce qu’à ce moment-là vous ne serez plus jamais sous la coupe de la vibration de peur.

Je ne dis pas qu’il ne demeurera pas des peurs en vous. Tant que vous vivrez encore avec votre véhicule de manifestation de troisième dimension vous pourrez encore avoir des peurs, vous n’en serez pas complètement libéré ; vous en serez libéré lorsque vous serez en cinquième dimension !

Les peurs les plus importantes sont celles que l’on vous inculque en permanence, celles dont les médias vous nourrissent continuellement.

Je ne parlerai pas du virus actuel, parce qu’il y aurait trop de choses à dire, mis à part que c’est une très, très grande manipulation mondiale ! Elle aussi va cesser, soyez-en certains !

Maintenant, je me retire. Soyez bénis, je vous aime !

N’oubliez pas : chaque fois que vous serez dans une vibration inférieure, appelez-moi ! Si vous m’appelez, vous serez reliés à ce que je suis ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

41 réponses

  1. Merci Michka,
    Tout remonte à la surface, chez beaucoup, traverser cela et prendre ses distances avec les médias, et toutes les annonces qui arrivent de toutes parts, ça fait du bien. Sinon on s’enfonce dans ces miasmes si on n’y prend pas garde . Bonne pose gros bisous.

  2. Michka, je suis très heureuse pour toi de ta décision. Elle est aussi dynamisante pour moi. Et le texte que tu nous transfères me nourrit. Grand merci de ta guidance intérieure qui éclaire. Très tendrement. Marie-Jeanne de St Raphaël

  3. bonjour Michka
    Je comprend trop bien ton besoin de retraite, de te tourner à l ‘intérieur…, là ou siège l’ étincelle en notre coeur de notre nature absolue et éternelle.
    J’ ai moi même eu l’ occasion de pratiquer une semaine de retraite en présence en communion en le coeur avec des frères et soeurs de Lumière…Celà à la fois nourrit fort l’intériorité et élève…
    Belle et douce retraite
    de tout coeur
    rémy

  4. Bonjour Michka!

    Comme vous le savez certainement, le 7 Mai sera la pleine lune du Wesak. Ce temps rare de bénédiction des forces de la vie.
    En même temps, célébration de la Naissance, Illumination et Mort du Bouddha, et, dans une optique plus « nouvel âge », l’alliance ente le Bouddha et le Christ qui viennent saluer et bénir la Terre et tout ce qui y vit de tout leur amour.
    Et le mot « bénir » n’est pas un « concept » nunuche, et vaguement sucré loin de là! Si nous savions la puissance de la bénédiction vraie!

    Vous aurez donc ce moment particulier au cours de votre retraite.
    Puissiez vous recevoir vraiment les Bénédictions qui sont données à ce moment là!
    Oui ça fait un peu « allumé » d’utiliser ce langage, mais je n’ai pas mieux sous la main. Votre retraite vous y rendra davantage disponible, si tel est votre souhait!
    C’est en tout cas celui que je fais pour vous!

    Je m’y prépare aussi un peu à ma façon, puisque l’axe de la pleine lune sera très exactement sur mon axe personnel Ascendant Descendant! Ca n’arrive pas tous les ans… et mon petit doigt me dit que ce sera intense, en tout cas pour moi!
    Et j’aime bien écouter parfois mon petit doigt, il ne dit pas que des bêtises!

    Merci de prendre soin de vous…
    « en mai, fais ce qu’il te plaît »: vous avez mille fois raison!
    Et merci pour ce texte fort de Monique Mathieu…

    Bien amicalement

    Jean Pierre

  5. Encore une fois, mille mercis Michka pour ce billet et ce texte concernant notre bel archange Michael. Maintenant que Sabine et Louise ne sont plus accessibles pour l’instant, c’est le très généreux Stéphanne Colle qui nous rassemble. Merci à toutes ces ressources précieuses et offertes en gratuité sur Internet dont tu fais partie toi aussi. Bon retraite Michka! Avec amour! Marielle 🙂

  6. Très chère Michka,

    Vous m’êtes tellement précieuse ! Merci pour ce beau texte et celui de l’archange Michael.
    Je vous souhaite une douce retraite, un renouveau vibratoire et beaucoup d’amour.

  7. Merci Mickha.

    J’avais lu aussi ce beau texte.
    Avec les infos douloureuses que je vais chercher sur internet, je pensais qu’anticiper était une bonne chose pour se préparer.
    Mais ça va très loin, c’est tellement énorme, tôt ou tard on a besoin de se replier, se préserver.
    On fera face à l’imprévu, à l’inconnu et l’amour qu’on préservera, la vibration la plus haute nous soutiendra.
    Je suis en train de relire « la nouvelle terre d’Eckhart Tollé, à partir du chapitre 6: la libération, ça m’aide !
    Les petites phrases anodines de sages:
    ah bon ? Peut être ? Cela aussi passera., je me les répète quand je tombe sur ces infos.
    Maintenant je pense cesser moi aussi de les lire , prête à affronter le moment présent !
    Courage et restons zen ,.
    Dans notre centre, dans la Présence qui est immortelle et nous habite.
    Merci pour tes messages et libre à toi de te retirer pour un temps indéterminé.

  8. Merci Michka
    Mêmes réflexions ,émotions, sentiments
    Mêmes envies de retraite
    Mais des pages de cet Hier à tourner sous forme de tris visibles ont pris le dessus
    A chacun son chemin et Tous ensemble
    De tout coeur

    1. les « tris visibles  »
      ouah ……obligation de ……
      ouah ……mon personnage……
      ouah….. je m’inscris à la retraite de stephane

  9. MERCI Michka,

    Je lis depuis 36 ans tous les messages des EDL canalisés par Monique Mathieu, c’est ce qui renforce ma confiance et maintient mon moral au beau fixe.
    Bonne retraite.
    De tout coeur.

  10. Merci Michka de témoigner de votre cheminement « éclaireur »
    Intuitivement, jusque là avec moins de radicalité dans mes actions je me laisser aller sur le même type de cheminement.
    Faire face aux peurs peut se vivre à tant de niveau au quotidien.
    Et j’avais coupé l’inondation des messages excessifs référents au complotisme car ce qui compte c’est la création, la contribution à la création du monde terrestre de l’après, il faut nourrir d’amour , de lumière cette égrégore.
    Le wesak arrive oui Jean Pierre et cela va aussi contribuer aux processus.
    Prenez tous soin avec amour de vous dans tout ce que vous êtes.
    Michka belle énergie de retraite à l’image des clochettes du muguet.

  11. Merci, combien j’entends au fond de moi, au plus proche de « vers la lumière », qu’il est temps d’être avec la foi et d’être la foi!
    Retraite ou plutôt assise en paix avec le monde.
    Une invitation que je souhaite pour tous… bien à vous.
    Elise

  12. Merci Michka pour ce message de Mickael, c’est ce que j’attendais depuis 1999, quel chemin parcouru depuis par nous tous !!!!. Bonne retraite et t’envoie ainsi qu’a tous de l’Amour. Sylvie

  13. Bonne retraite Michka et merci.
    Le temps n’est plus au morose mais à la joie !!!
    Je vis et respire encore plus profondément qu’avant….
    Merci pour ce magnifique message de Mickaël. Je suis ce site depuis plus de 20 ans et encore plus en ce moment. Tout est dit….
    Nous sommes tous UN.
    À très bientôt Michka

  14. Bravo, Merci pour l’ouverture des possibles, pour tout ,quel courage, ou quelle belle sagesse……
    Bonne et belle continuation à tous, Michka était pour moi, notre lien , mais quelle découvertes …..merci à vous…..
    Gratitude, Amour, Harmonie……
    Mai , je fais ce qui me plait……
    méméAnnie

  15. Merci Michka,
    Je comprends tellement votre décision de faire silence aujourd’hui et d’être au plus près de vous même et des mutations en cours…. pour moi, à la fois du tri extérieur et du délestage intérieur. L’archange Mickaël, m’est précieux pour avancer sur ce chemin de dépollution des peurs, rigidités et cramponages aux anciens repères. J’appelle de mes vœux de de me retrouver libre et unie au grand Tout et de goûter pleinement l’amour pour moi même et toutes formes de vie. Je vous souhaite une belle retraite, Michka, ma grande soeur de chemin, si je puis me permettre! De tout coeur!
    Nadia

  16. Bonjour Michka,
    C’est bien, fais ce que tu sens en toute liberté.
    Je fais humblement partie de celles/ceux qui te lisent avec plaisir,
    Je t’avoue que j’envie ta « possibilité » de prendre ce temps, en ce moment … mais toute chose est juste pour chacun d’entre nous. Si je ne l’ai pas à lors actuel, c’est que ma place est là où je suis, comme chacun d’entre nous.
    Alors, profites-en bien, c’est LE bon moment pour toi, déguste-le.
    ET nous, nous serons là à ton retour.

  17. Bonjour Michka. Vous avez mille fois raison. On ne prend jamais assez soin de soi. Prenez le temps qu’il vous faut, vous peut être encore plus du fait de votre sensibilité, et malgré votre connexion et votre gentillesse, vous avez besoin de vous retrouver, d’éponger. Alors réjouissez vous de vous offrir ce temps. Belle retraite, toute en douceur.

  18. Bonjour Michka,
    Prenez soin de vous… Et nous lecteurs de vos textes devons être compréhensifs pour accepter ce dont vous avez besoin.

  19. Merci Michka, vos écrits résonnent en moi, comme souvent… Bonne retraite, prenez bien soin de vous. Coeurdialement, Mally.

  20. Chère Michka, je te souhaite une belle et bonne retraite au sein de laquelle te ressourcer. Mille mercis pour tous ces partages qui nous nourrissent, mais il est temps que l’on grandisse ! Que Mickael t’accompagne dans ce chemin de ressourcement et de renaissance. Je t’embrasse de tout mon coeur.

  21. Bonjour Michka 🙂
    C est bien que tu sois guidée vers ce qui va te faire du bien d ou cette retraite choisie
    Prends bien soin de toi je t envoie mes pensées de douceur et de courage
    Je t embrasse <3

  22. Merci infiniment Michka pour tous tes partages. Je te souhaite une excellente retraite en reliance intérieure!

  23. Merci Michka pour tout ce que vous nous transmettez. Chaque fois un moyen de faire le point en soi grâce à vos témoignages d’expérience du moment.
    Bonne retraite

  24. Merci Michka pour ce message qui comme d’habitude est tellement réconfortant ! Je suis moi même en introspection depuis le début du confinement. Les médias n’ont pas réussi à me faire peur, car j’ai toujours pressenti que cette pandémie n’est pas du tout aussi catastrophique qu’ils le prétendent. Par contre, si je ne suis pas dans la peur, je suis dans la colère ! La colère de voir cette manipulation dont nous sommes victimes… Tellement de personnes n’en sont pas conscientes ! Aussi j’ai besoin aussi de prendre du recul, de prier, méditer, et de m’élever vers des énergies plus pures. Dès que j’entre dans l’énergie d’amour, tout devient tellement plus clair…
    Le texte de Monique Mathieu me parle beaucoup, quand elle dit que nous allons nous rendre compte que nous ne faisons plus partie de la masse des gens qui ne ressentent pas la même chose que nous, cela m’interpelle énormément. Et cela me fait penser à une phrase que j’ai entendu il y a une trentaine d’années par un Maître spirituel du 20ème siècle, Omraam Mickaël Aïvanhov. Il a dit : « Viendra un temps où il y aura autant de différences entre un être humain évolué spirituellement et un autre encore enlisé dans la matière, qu’il y en a aujourd’hui entre un homme et un singe…. » A l’époque quand j’ai entendu cela, j’ai été choquée, mais aujourd’hui je suis attristée de constater qu’effectivement en nous élevant vers des énergies plus pures, nous nous éloignons beaucoup de la réalité des humains qui attendent tout de l’extérieur et vivent dans la peur.
    Michka, je te souhaite une bonne retraite, je vais la faire aussi, merci de nous en avoir parlé ! Je t’embrasse
    Jacquie

  25. bonjour à tous
    je vous souhaite , Michka, une belle retraite , et que vous en ressortiez encore plus grande.
    Merci pour le trés BEAU et HAUT Message de lArchange Michaël,
    appellons le à chaque moment, chaque fois qu’une peur , un doute , nous traversent.
    Belle fin de dimanche
    Danou

  26. Michka les mots sont toujours dérisoires dans des évènements aussi difficiles que celui que vous traversez , je vous envoie tout mon soutien , ma force à vous à votre fils ses proches
    je vous embrasse
    bernadette Avignon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.