- Publié le
- Astrologie, Message personnel, Phases de la Lune
- 14 commentaires
Bonjour, mes Amis.
Le jour du printemps est passé - c'était mercredi 20 Mars à 4h06 UTC- et j'avais plein d'idées à partager pour célébrer avec vous l'équinoxe, ce moment de l'année où le jour est exactement aussi long que la nuit. Je me sentais en forme et pleine d'élan, sensible à l'énergie revigorante du Soleil entrant dans le premier signe du zodiaque, le Bélier. L'équinoxe de printemps amorçant le cycle de douze mois, quelque chose pétille en moi chaque fois au sortir de la torpeur de l'hiver. Pourtant ce jour-là, je n'ai pas eu la possibilité d'écrire, un imprévu est arrivé et j'ai délaissé le clavier de l'ordinateur pour vivre une autre expérience. Mais je n'ai pas renoncé et me voici à retardement pour partager mon enthousiasme et mes "bonnes résolutions" de printemps et notamment vous proposer ma contribution astrologique.