- Publié le
- Astrologie, Phases de la Lune
- 17 commentaires
Bonjour mes amis, comment allez-vous et comment vous sentez-vous en ce moment ?
Pour ma part, je me vois parfois soulevée par des vagues submersives d'émotions disproportionnées suivies de phases de tranquillité et de plénitude absolues. Ce régime-là est un peu fatigant mais je retiens de l'expérience que notre ancrage est nécessaire afin de ne pas sombrer face aux "assauts" émotionnels ou à ceux de notre mental. Le centrage sur notre cœur reste la priorité, quoi qu'il arrive dans nos vies, car seul le lien avec nous-même, avec notre identité profonde, permet de ne pas être trop déstabilisé. En tout cas, ça chahute pas mal, je trouve !