Visions

© de l’image www. aquaportail.com

Un chaleureux bonjour à tous,


Chaque année se produit en juin  une nouvelle lune en Gémeaux mais je ressens déjà celle qui s’annonce pour jeudi 10 juin 2021 comme très intense et particulière, c’est ce qui me donne envie d’écrire ce matin comme pour nous y préparer. Née moi-même pendant un dernier croissant de lune, je perçois toujours et j’ensemence en quelque sorte intuitivement ma vie des énergies qui donneront des fruits plus concrets lors de l’arrivée exacte de la lunaison suivante (c’est pourquoi je ne peux pas écrire avant car je dois d’abord sentir).
Alors que la pleine lune avec l’éclipse du 26 mai m’a ouvert des perceptions encore plus grandes qu’avant, il me semble indispensable de vous partager que le changement me touche désormais profondément, je suis dans une sphère de conscience où je m’extrais du chahut ambiant et simultanément, je  trouve que la sensation du temps terrestre qui passe s’accompagne d’une véritable accélération « à l’extérieur »…

Les jours passent vite, les situations de ma vie changent et s’enchaînent rapidement, mes relations personnelles bougent beaucoup et en mieux, tandis que je perçois simultanément une désagrégation générale de tout ce qui m’a semblé autrefois sécurisant sur le plan affectif,  terrestre et matériel, non que ces choses disparaissent vraiment mais leur importance à mes yeux s’amoindrit à vue d’œil comme si désormais j’étais déjà détachée de mon passé et que, chaque matin, je réécrive l’histoire sans autre préambule que d’aimer la vie et d’en apprécier tout instant.  Cela me confère des moments de plus en plus forts de recul, dans une distanciation et une élévation extraordinaires, connectée à une dimension plus grande que celle où j’évolue  en tant que personnage humain.

Ce que tous les empathes sentent et savent

Cela ne peut s’analyser uniquement par l’astrologie mais je le sens, je reçois une foule d’informations non concrètes (je veux dire que ce ne sont pas des mots précis mais des images et des ressentis purement intuitifs) qui révèlent aussi l’amplification du chaos énergétique  du monde.

Je sens comme des prémonitions depuis un an environ  et maintenant je constate que ce qui m’avait créé des angoisses métaphysiques lors de l’arrivée du virus et à l’annonce du premier confinement, tout cela j’en perçois désormais le sens profond au travers d’une certaine réalité planétaire et humaine qui se dessine nettement, une réalité grandissant de façon exponentielle, faite de dégradation, de violence, de manipulation et de chaos.. Et cela ne fait que commencer. Alors qu’émerge la conscience plus forte d’une autre réalité pour beaucoup d’entre nous.

S’enraciner et s’ancrer à l’énergie de la terre

Je sais que cela doit être ainsi et je fais l’effort de rester ancrée dans ma réalité, juste ici et maintenant, en prenant soin de moi, physiquement et de comment je me « nourris » sur tous les plans, je choisis avec soin et éthique ce que je mange, j’égaye ma vie en cultivant un coin de nature sur mon minuscule balcon, en écoutant la beauté de la Terre dans le chant des oiseaux tôt le matin quand aucun autre bruit urbain ne vient couvrir leur piaillement et leurs cris, en me laissant bercer par l’eau qui coule dans le bassin à proximité de chez moi et qui m’évoque une source naturelle, je pose mes regards sur la majesté des montagnes. Dans mon cœur il y a tout ce que j’aime et l’empreinte de ceux qui me sont proches, j’écoute l’enregistrement des éclats de rire du dernier de mes petits enfants qui, à bientôt huit mois, révèle son tempérament très optimiste et dont le rire spontané est communicatif  Cependant j’écoute aussi les remous intérieurs et la tristesse qui m’envahissent régulièrement sans savoir pourquoi et  quand je m’enquiers sur Internet de ce qui se passe dans « le monde du dehors », je comprends le chagrin qui me saisit de voir l’humanité s’auto détruire. Revenant à moi, je reçois le message rassurant de mon cœur qui sait que cela fait partie d’un vaste plan qui dépasse l’humain.

S’abandonner sans tenter de contrôler ni de changer les choses au dehors

Je reçois la certitude de mes guides du monde invisible que l’enjeu est juste, que nous devons collectivement nous confronter à ce que nous avons créé massivement en donnant notre accord tacite, que ce soit inconsciemment ou délibérément, à des décisions qui ont été prises par nos dirigeants. Il n’y a plus qu’une chose à faire, nous positionner intérieurement à savoir ce que nous désirons être dans ce moment là, que ce soit en dedans ou au dehors

J’ai opté depuis longtemps (mais d’abord sans m’en rendre compte) pour être une sorte de porte-drapeau de paix et d’espoir quitte à prendre des balles au passage et peut-être que cela comporte même le risque de mourir physiquement en vivant comme j’ai envie de vivre, libre et confiante en la force de l’amour, car j’ai enlevé au nom de l’amour le masque qui m’étouffait, j’ai banni les tests et encore plus d’obtempérer pour l’injection (qui à mon sens peut être aussi léthale que le virus) même si d’aucuns croient en la liberté illusoire qu’on nous promet de pouvoir voyager et partir en vacances. Je resterai où je suis et voyagerai par ma pensée.

Protection dans notre cocon

J’ai opté pour ne pas me laisser happer par les débats sur la santé, les vaccins, la 5G, l’identité numérique, tous ces événements dont nous avons l’écho via les médias qui peuvent prendre pouvoir sur nous afin de nous emmener vers plus de peur. Je ne lutte pas contre. C’est ce que nous avons permis. Je ne cautionne pas non plus les thèses du complot (c’est ma position individuelle, pas une tentative de vous convaincre) ,je privilégie plutôt la piste du profit pour certains et de l’ignorance pour d’autres. Mais quoi qu’il en soit, une fois cette brève incursion dans ces nouvelles du monde, je me discipline pour revenir vite en mon centre, là où règnent la paix et l’amour qui ne laissent pas de place à la peur.
Je lis des livres qui nourrissent l’espoir d’un futur monde différent et épuré de ses  anciennes empreintes négatives et même si je sais que je n’y serai plus pour le voir je désire garder cette vision positive de ce qui commence à peine à émerger dans les consciences et prendra des décennies pour se manifester..


Je me sens bien sûr encore passionnée par l’astrologie et même si j’en perçois les limites en termes d’analyses, elle me permet d’ancrer mes ressentis en regardant le ciel planétaire. Je vois dans Saturne rétrograde Mercure rétrograde ce qui explique astrologiquement que je perçoive  un tel sentiment d’urgence  à revenir en nous-même.  Je reçois de Neptune l’assurance d’une protection divine dans ce que je traverse et dans ma façon de le comprendre

Un certain sentiment d’urgence

J’ai envie de dire « on n’a plus le temps de redresser la barre parce que le navire prend l’eau irrémédiablement, alors que décidons-nous? Peut-être plonger dans le vide de l’eau froide tellement la peur nous pousse? Peut-être rester sur le navire avec les autres, ce qui nous semble plus sécurisant? Ou encore enfiler un gilet de sauvetage et un canot et nous éloigner au plus tôt de ce qui est en train de couler, laisser mourir ce et ceux qui ne peuvent plus être sauvés et décider de vivre différemment, de recommencer à zéro en ayant perdu certitudes et biens auxquelles nous étions si attachés jusqu’alors?…


L’an dernier j’ai écrit que je ressentais la nécessité de nous positionner d’un côté ou l’autre et que nous  étions comme aspirés dans une sorte d’entonnoir de façon rapide. Cette image est toujours forte en moi.  Nos choix d’âmes se sont faits à ce moment- là et nous avons décidé à quel camp  nous allions nous rallier: l’amour ou la peur.

Plus le soleil éclaire et plus l’ombre est visible.  

Désormais ces deux énergies s’affrontent partout, l’amour génère du calme et de la joie, la peur génère de la maladie, des attitudes mentales nocives et perpétue ce que nous craignons le plus. C’est la loi de l’équilibre entre ombre et lumière.

Karma individuel et collectif

Nous sommes réellement créateurs de la réalité que nous avons engendrée par nos choix d’actes et de pensées. Le temps presse d’ouvrir les yeux sur ce que nous entretenons comme croyances en restant accrochés à des souvenirs du passé qui nous ont dévalorisés en tant que personnes humaines. Lâcher nos histoires est désormais une impérieuse nécessité, nous n’avons plus le temps de « travailler dessus », ni d’essayer de comprendre, il faut nous dégager de nos miasmes intellectuels et émotionnels en les traitant avec respect, un peu comme des hôtes qui nous auraient rendu service mais qu’il est nécessaire de raccompagner gentiment à la porte car nous ne pouvons pas, en restant en leur compagnie, continuer à vivre sans dommage pour notre réalisation personnelle.

Nouvelle lune en Gémeaux du 10 juin avec éclipse annulaire du soleil

Très vite je reviendrai vous retrouver pour échanger sur ce que nous propose cette nouvelle lune en Gémeaux du 10 juin 2021.  Il y aura une éclipse de soleil et si vous le désirez vous pourrez la regarder depuis la France mais pensez à vous procurer des lunettes spéciales car il est impossible de la contempler à l’œil nu sans créer de graves dommages à notre rétine.  Et, en attendant n’oubliez pas que même sans connaître l’astrologie, nous possédons tous la joie en nous, elle nous est transmise par le soleil et elle réside dans la tranquillité de notre cœur.


Je vous envoie des ondes de tendresse à tous, mes chers amis lecteurs et lectrices !

Michka
 

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.


Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.

Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.


Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données au plus tard dans le mois qui suit.

34 réflexions sur « Visions »

  1. Merci, Michka, de ce message Je me sens moins seule….à vivre pratiquement tout ce que vous vivez
    j’ai bientôt 82 ans (Lion Ascendant Bélier) et ne pensais vivre ces instants-là. Je suis toujours guidée vers les aides dont j’ai besoin (énergéticien, médecine chinoise) et je viens de découvrir l’EFT qui m’aide à encore évacuer colères et tristesses.

  2. Bonjour Michka !
    tout fait écho en moi dans l’article que je viens de lire . Je trouve la paix et la sérénité dans la nature à son apogée : les arbres sont entièrement habillés de feuilles aux formes variées , les rhododendrons et les roses brillent de mille feux , les oiseaux chantent à tue-tête …Je dis merci à chaque instant et en bon taureau , mes sabots sont ancrés dans la terre . Je refuse test et vaccin . »Eh ben, toi qui aimes tant voyager , tu ne pourras plus partir! » ,voilà ce que me disent mes bons amis . Je souris et dis qu’il n’y a pas qu’une façon de voyager …MERCI Michka pour ces paroles qui résonnent fortement en moi . Je vous embrasse . Marie-Josèphe.

  3. Chère Michka,
    Votre billet que je découvre à l’instant est tout simplement merveilleux ! Pas seulement parce que vous parlez un langage clair et sans détours, comme c’est votre habitude 🙂 !
    Oui, c’est la JOIE en notre coeur qu’il faut cultiver, qu’elle rayonne tel un soleil de plus en plus lumineux, qu’elle soit contagieuse !
    Comme vous je suis contre tout ce qu’on aimerait nous faire croire, je suis pour MA LIBERTE.
    Et puis, ne nous sommes-nous pas incarnés pour vivre cette époque, participer au changement en conscience, être des ouvriers, chacun à sa place? Peu importe le temps que ça prendra.
    C’est dans l’oeil du cyclone que se trouve le calme, je n’ai donc pas peur du cyclone, tant que je sais cultiver ce calme, cette paix, cette sérénité, rien ne peut m’arriver, et qui sait, je peux, par mon attitude agrandir le cercle de ce calme pour qu’il englobe d’autres personnes…

  4. Merci Michka pour ce message !!
    Je suis entièrement d’accord avec vous pour tout ce que vous avez écrit et cela fait du bien de ne pas se sentir seule !!
    La nature, les animaux, les enfants nous apportent beaucoup de joie donc gratitude et remerciements à tout ce qui vit dans l’Univers !!!
    Prenez soin de vous Michka et encore merci pour ce partage
    Monique

  5. Bonjour Michka!

    Eh bien sans carte du ciel annexe, voilà tout de même une très riche carte de terre! Merci pour ce texte très percutant.

    Depuis un an, la grandiose mise en scène coronavirée vire au chef d’oeuvre ! Et comme vous le dites, on n’en est qu’au début. Comme vous, j’ai une méfiance instinctive pour les tests et les vaccins ; mais rien que de penser cela, -ciel, quelle audace-, et d’envisager une résistance à la sage obéissance vaccinante suffit à nous ranger dans la catégorie fourre tout des « complotistes »!

    Le mot complotiste est utilisé comme une tampon définitif pour supprimer tout débat, on se croirait parfois au XVIeme siècle sous les guerres de religion. « Non, un protestant , affreux hérétique, ne peut décidément pas discuter avec un bon catholique! Qu’on le convertisse de force, qu’il revienne à la Vraie Foi, ou alors qu’on l’extermine! »
    Mais ça marchait dans l’autre sens, et les protestants ont massacré aussi pas mal de catholiques.

    Etant pris depuis le début, de temps à autre, dans des « douches » d’énergies sombres, très difficiles à « recevoir », et qui apparemment sont un peu plus grandes que ma petite personne et ne concernent pas qu’elle, un peu comme vous, j’ai cherché à étudier la chose… et j’ai beaucoup lu, de l’officiel, du non officiel, du « plotiste », du « plotiste intelligent » (il y en a), et aussi du « plotiste con », excusez le vocabulaire, mais je n’ai pas résisté…

    Et je constate que petit à petit des « infos » ou sensations dérangeantes que j’avais il y a un an, et qui pouvaient passer pour « complotistes » pur jus, se concrétisent. Nous y sommes!

    Alors je reste et je demeure « plotiste » simple. Allô? Qu’es aco?
    Bêtement celui qui demeure attaché à son plot de stabilité.
    C’est je crois, un peu ce que vous nommez « s’ancrer et s’enraciner dans l’énergie de la terre »…

    Il m’a pris la curiosité d’aller regarder les différents sens du mot « plot ».

    1.pièce métallique permettant d’établir une connexion électrique.

    2.masse cylindrique dure fixée verticalement pour signaler une limite ou restreindre un passage.

    3.Contact en relief à la surface d’une puce, utilisé pour établir une liaison électrique avec des circuits extérieurs.
    (Arrêté du 14/09/1990 – date de la publication : 22/09/2000 – éd. commission de l’informatique et des composants électroniques)

    4.Un plot de fondation est un ouvrage d’infrastructure qui reprend les charges ponctuelles d’un organe de structure d’une construction (par exemple : poteau, pilier, colonne) et qui transmet et répartit ces charges sur le sol (fond de coffre ou niveau d’assise).

    5.Un plot en argot désigne une personne passive, n’ayant aucun intérêt particulier.

    6.En anglais, plot a plusieurs sens. Il est utilisé en français pour désigner un synopsis, la ligne directrice d’une histoire. On utilise aussi le terme metaplot, qui désigne un contexte, une toile de fond — histoire, personnages, lieux — chapeautant plusieurs œuvres ; méta étant un préfixe de généralisation, on pourrait le traduire par « synopsis général ».

    La définition n°4 me convient bien. Plot de fondation.
    Quant au vocabulaire anglophone (n°6), plus que la théorie du complot, j’ai recherché davantage le « metaplot », comme défini ci dessus, et je me suis beaucoup amusé avec (avec quelques frayeurs au passage), j’ai beaucoup appris, mettre de la lumière sur tout le bazar fait sortir quelques dragons de la cave… y compris ma cave personnelle pour le coup.
    Ce qui me permet de me donner une autre « définition », tellement plus élégante: « Complotiste, moi? Quelle idée. « Métaplotiste », je veux bien ». Ca fait chic dans la conversation!

    Tout cela est une belle occasion de grandir, et de faire ses choix, comme vous le soulignez fermement… et je ne puis qu’être en accord avec vous!

    En contrepartie, j’ai eu droit aussi à des « douches » d’harmonie, d’espoir, et d’une indicible beauté! Sinon, il y aurait eu de quoi désespérer en effet.

    Ceci posé, la vie me secoue fortement, avec une maladie insoupçonnée à traverser, comme un avertissement aussi, entre autres bonheurs qui lui sont liés!

    Voilà j’ai été un peu long cette fois, votre texte m’a stimulé!
    En prenant le risque aussi de correspondre à la définition n°5 de plot…

    Demain nous serons le jour de la fameuse Saint Médard.
    « S’il pleut à la Saint Médard il pleut quarante jours plus tard »
    dit le proverbe.
    Nous verrons bien! Pour heure, la météo n’est guère ensoleillée…
    ‘A moins que Barbabé
    Ne lui coupe l’herbe sous le pied » continue le proverbe
    : donc, sauf s’il fait beau à la Saint Barbabé, le 11 !

    En vous souhaitant le meilleur!
    Bien amicalement

    Jean Pierre

    • Tellement d’accord avec vous !! je vais me qualifier dorénavant de Métaplotiste, sans masque, sans test et sans vaccin !! Ceux qui m’aiment viendront me voir et comme j’habite Marrakech je risque d’avoir quelques visites 🙂

    • Merci, monsieur, pour ce message très enrichissant ! J’aime aussi rechercher le véritable sens des mots, jouer avec eux, et, bien souvent, il émerge de ce jeu une sorte d’étincelle de compréhension nouvelle, peut-être temporaire, mais en tout cas élargissant toujours le champ de vision.
      Je crois que je vais aussi, pour l’instant, adopter le terme de « métaplotiste » ! Bonne journée à vous, et merci.
      Christiane

    • Merci Jean-Pierre pour tous ces plots de rencontre. J’apprécie de pouvoir maintenant me reconnaître moi aussi comme métaplotiste, dans ce monde d’étiquettes je vais arborer celle-ci avec le sourire Christine

  6. Bonjour. Merci Merci.
    Quelle joie de me sentir moins seule à penser ce que je pense, à refuser ce que je refuse, à m’adapter à ce qui est sans passer par le trou du chas de l’aiguille des test, vaccin, obligations et interdictions en tous genres ! Les voyages, cinés, restaus, concerts…. quelle importance ! l’essentiel est bien ailleurs. Merci la vie pour la campagne où je vis.
    Le plus difficile est de regarder les personnes que j’aime se soumettre POUR pouvoir travailler, seulement travailler, se nourrir…. Je suis triste pour ces choix qui n’en sont pas vraiment.
    La liberté vraie, en soi, est vitale.
    A bientôt

  7. Merci Michka pour encore un si beau message, qui me touche tout particulièrement car j’ai aussi décidé :ni masque, ni test, ni vaccin…. et qui m’aime viendra me voir. Nous avons choisi cette incarnation donc vivons la dans la Joie , la sérénité et la confiance, et c’est çà l’essentiel !!
    Paula

  8. Merci beaucoup cher Michka tous vos paroles sensations sentiments, intuition et spiritualité sont en accord vraiment avec ce que nous vivons et particulièrement ce que je vis. Cela fait tant de bien de savoir que nous ne sommes pas seul dans cette traversée. Moi aussi je résiste je voyage chez moi et je refuse tout le reste. Laissons passer le navire Sur des flots perturbés..le calme reviendra après la tempête. Merci à vous tous et toutes qui écrivez vos ressenti, je vous embrasse. Cher Michka, je vous embrasse affectueusementje vous embrasse affectueusement merci d’être là et de nous réconforter. Julia

  9. bonjour Michka
    merci pour vos  » Mots  » magiques!!!!!
    restons souverains!
    regardons, écoutons et choisissons ce qui est le mieux pour nous!
    je vous embrasse
    Danou

  10. Merci Michka,
    Vos visions sont justes, ainsi que de percevoir que cette nouvelle lune éclipsée du 10 juin est très puissante, déterminante…
    Je dis ça, moi qui suit né un 09 juin…
    Pour avoir regardé et écouté l’analyse de cette nouvelle lune du 10 juin, par Yann Loranger, j’ai retenu entre autres la mise en avant de la puissance des dogmes, et qu’il va falloir ouvrir encore un peu plus les yeux…
    Il se peut que nous entrions en  » communion » avec quelque chose de caché, derrière les à priori, etc.
    Concrètement, il va falloir, pour un certain nombre de personnes, envisager que parmi les soi- disant « complotistes », je préfère dire les lanceurs d’alerte, il y a des vérités cachées qui sont dites!
    Il y a du discernement à effectuer, certes, car tout n’est pas vérité, et beaucoup de choses peuvent être déformées ou exagérées…
    IL faut donc avoir le courage de regarder les choses en face avant qu’elles ne nous explosent à la figure…ce qui arrivera inévitablement, vu ce dans quoi nous sommes engagés maintenant, qu’on le veuille ou non. Alors, je veux dire que nous avons intérêt à nous préparer à ce qui se prépare plutôt que par peur refuser d’investiguer certaines informations…
    L’attitude ensuite, c’est Daniel Meurois, Marie- Johanne Croteau qui nous la suggère, c’est d’être comme le Roseau, (je dirais pensant), plutôt que comme le Chêne!…
    Bien amicalement,
    Philippe

  11. Merci pour ce message qui conforte mes ressentis et analyses sur la situation actuelle et mondiale et qui donne la direction à prendre dans l’amour et la sagesse !

  12. Merci pour ce magnifique témoignage.Je suis tout à fait dans le même ordre d’idée que vous. Je choisi Ma Liberté et je fais confiance à mon ressenti. Difficile mais merveilleuse période dans laquelle nous avons choisi notre incarnation.Cela fait chaud au coeur de voir que nous sommes très nombreux sur ce chemin.

  13. Merci Michka pour tous vos partages on se sent moins seuls et tous les ressentis pour moi aussi pas de piqûre je profite de la nature les oiseaux et des lectures

  14. Merci Michka, des mots qui donnent du baume au cœur
    Depuis quelques jours, je vis avec une angoisse et une tristesse inexpliquées, une anxiété qui me fatigue
    Je me demandais quelle en était la raison, et je vois que je ne suis pas seule dans ce cas….. je suis consciente d’être incarnée ici et maintenant pour une belle raison, être disponible pour accompagner ceux et celles qui en ont besoin et leur tenir la main s’il le faut
    Comme beaucoup d’entre vous, ni masque, ni test, ni vaccin et ensemble voguons sur des flots d’Amour….

  15. Bonsoir Michka,
    Désolé de peu commenter, j’ai vraiment peu de temps ces temps… 🙂
    J’espère que cette fin de printemps vous est bien favorable en tous les cas, et que la nouvelle lune vous portera au mieux… 🙂
    Bien amicalement

  16. merci pour ce partage rempli d’expérience et d’authenticité !
    Je lis énormément, parfois des choses s’opposent, d’autres font sens, d’autres émergent … oui nous avons choisi de nous incarner dans un moment formidable !
    Beaucoup de nouveaux concepts émergent via différents canaux : transincarnation, par exemple et d’autres qui apportent de la lumière , de la guidance dans ces temps si troublés !
    Je suis bien avec moi même, mes choix, remplie de gratitude et l’univers m’envoie tant de belles choses !
    Tout est différent pour chacun mais les choix concrets du nouveau monde souhaité dessinent notre route … voir ces émergences est fabuleux
    chaleureusement

  17. Bonjour Michka et merci pour ce partage optimiste.
    Chez moi, pas de masque. J’ai choisi la nature comme lieu de vie et le masque m’est synonyme de rééducation, hôpital. Rien de réjouissant.
    Chez moi, la liberté est de mise. Liberté de choisir, liberté de réfléchir, liberté d’être.
    Alors vivons, libres selon notre propre définition.

    Belle journée

  18. Bonjour Michka,
    un grand merci pour ce partage optimiste et très réaliste.
    Je SUIS et reste un être libre.
    Grace à Dieu, j’ai eu bcp de chance car j’ai eu le covid. J’ai encore qq difficultés mais globalement ça va.
    Je rêve et suis heureuse dans ma campagne et sur ma terrasse. Je trouve que c’est une grande richesse de pouvoir vivre ainsi.
    Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur.
    coeurdialement,
    Nanou

    Répondre ↓

  19. Je rejoins tellement ce que vous partagez et ça fait chaud au cœur, Michka. Merci merci. Un bon mois de juin à tous (es) Bien à vous.

  20. Merci Michka, et merci à tous ceux qui partagent leur ressenti ici.
    Je me sens bien moins seule soudain, et je reprends espoir, confortée dans l’amour.

  21. Merci Michka pour ce partage. Heureusement je suis revenue en arrière sur mes messages et le tien n’avait pas disparu. Important de ne plus chercher à comprendre le pourquoi des « ratés » d’avant. Important de prendre conscience que la Vie est là pour nous, de la sentir partout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.