Voir l’éclipse lunaire en direct où que vous soyez… 26 mai 2021

Bonjour mes amis

Si vous regrettez un peu de ne pas pouvoir assister au « spectacle » de l’éclipse de ce 26 mai 2021 et parce que moi j’aimerais carrément être capable de me téléporter en Australie d’un coup de baguette magique pour y assister en direct ( mais zut! je n’ai pas encore trouvé la baguette magique! ) je complète mon billet d’hier par ce partage d’information:

Si le temps est dégagé nous pouvons assister en direct à l’éclipse sur You Tube !: Connexion à faire à partir de 9 h UTC soit 11 h en France Pour ma part, je suis très réceptive et je sens qu’un moment de grande révélation intérieure nous attend, Mais si vous n’avez pas la curiosité ni l’attirance pour ce phénomène, ou si l’information arrive trop tard pour vous, dites-vous que bien cela n’a aucune importance, tout est approprié et tellement juste !

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite vraiment plein de bonnes choses, de mutations et d’ouvertures pour cette belle pleine lune en Sagittaire!

Michka

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.


Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.

Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.


Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données au plus tard dans le mois qui suit.

5 réflexions sur « Voir l’éclipse lunaire en direct où que vous soyez… 26 mai 2021 »

  1. Merci Michka ! Super belle pleine lune et éclipse !! Très sensible , oui de très grandes révélations intérieures qui vont émaner l’extérieur !
    Quelle chance nous avons de vivre cela.. Merci encore Michka! A bientôt!

    • Ah! Maryelle, bien sûr, voir l’éclipse dans « son coin de ciel » c’est une chance mais heureusement l’effet transformateur de l’événement actuel touchera tout le monde et nous n’en sommes qu’au début de la saison des éclipses 🙂

      • Bien sûr et heureusement! En tout cas un grand merci pour ton analyse toujours si juste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.