Pleine lune du 14 juin 2022

Bonjour à tous, il n’y aura pas de billet de pleine lune car je suis malade (Covid).

A une prochaine fois,

Michka

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.


Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.

Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.


Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données au plus tard dans le mois qui suit.

55 réflexions sur « Pleine lune du 14 juin 2022 »

  1. Douces pensées pour toi Michka.
    Je souhaite que cette super pleine lune se révèle pleine de sens pour toi.
    Chaleureusement,
    Caroline.

  2. Tous nos voeux de prompt rétablissement. Que les fées et les korrigans t’accompagnent et te remette d’aplomb. Nous t’envoyons tout plein de lumière et d’Amour.

  3. Bonjour Michka
    « Nous v’là bien », comme on dit.
    Attraper le co VIDE pour la PLEINE Lune.
    Oui c’est très approximatif… Mais si je réussis à vous faire sourire je serai heureux !
    Continuons dans l’approximatif.
    Pleine lune des Gémeaux, et donc Lune en Sagittaire.
    S’agiter ? Repos !
    Tout ça pour vous souhaiter la traversée la plus douce possible de cette épreuve…
    Parce que bientôt le sol se tisse…
    Et se couvre de fleurs ?

    Bien amicalement
    Jean Pierre

  4. Gémeaux ascendant lion, et sagittaire en signe lunaire me voici moi même affectée par ce virus depuis 12 jours , pas vraiment rétablie j’ai le sentiment qui rien ne va comme on le voudrait. Le mot d’ordre utilisé souvent dans vos posts depuis qlq temps est la patience, c’est vraiment ce qu’il faut retenir . Patience à tous les niveaux ! Bon courage ❤️‍
    Nathalie

  5. bonjour MICHKA
    je me joins a ceux qui ont précédé pour vous souhaiter de passer ce moment le plus paisiblement possible .
    et merci pour tout .

  6. Bonjour Michka,
    Je vous souhaite également un prompt rétablissement, plein d’amour, plein d’énergie et de pensées positives.

  7. Bonjour Michka,
    Un petit mot pour vous dire combien je suis de tout coeur avec vous pendant ces jours que vous vivez. Nous sommes tous plus ou moins passés par cette case « covid » et chacun la vit suivant son évolution spirituelle. Personnellement ce moment m’a permis de remettre beaucoup de choses à leur juste place et de travailler sur l’accueil de la vie quoi qu’il arrive. J’en suis ressortie plus forte, plus confiante et plus ancrée. Je suis sûre qu’il en sera de même pour vous, que la belle personne que vous êtes fera surgir par cette épreuve tous les bénéfices qu’elle apporte !
    Quand je désespère et que je ne comprends pas ce qui m’arrive, une petite voix murmure en moi : « Fais moi confiance, je sais ce que je fais… » et je retrouve la paix…
    Bon rétablissement à vous et il me tarde de lire votre billet après votre maladie, je suis sûre qu’il sera savoureux !
    Je vous embrasse bien chaleureusement
    Jacqueline

  8. Bonjour Michka. Ton corps te dit que le moment est au repos…alors repose toi bien. J’espère que les symptômes ne sont trop pénibles et que tu vas retrouver très vite ta belle énergie habituelle. Prends soin de toi. A très vite. Bises savoyardes. Jocelyne

  9. On peut se donner la main , moi aussi j’ai chopé le zozo . Noeud sud en lion noeud nord en verseau , ça te parle ? Bref on va dire que c’est notre fête en ce moment… congratulons- nous !

  10. bonjour Michka il y a peu, il est aussi venu me visiter – no problem – pour mieux l’accueillir, en me retirant de toutes obligations, j’ai appris à dire non, un peu d’espace temps rien que pour nous deux, c’est peut-être pour cela qu’on s’est quittés tous deux sans aucun regret
    ma pensée et mon cœur vous accompagnent

  11. Prenez bien soin de vous chère Michka, je vous souhaite un bon rétablissement et je vous embrasse. Julia gardez confiance lumière à vous

  12. Bonsoir Michka
    Prends bien soin de toi . J’espère que les symptômes ne sont pas trop importants.
    A mon tour, je t’envoie une belle énergie lumineuse avec l’espoir que cela t’aidera à vite recouvrer ta santé
    Bien chaleureusement

  13. Bonjour, Michka !
    De l’homéopathie (grippe, rhume…selon les symptômes) du RAWINSARA ( 3 gouttes sur la langue) Granions de cuivre et argent coloïdal. Une bonne DIETE et de la tisane désinfectante (il y a le choix !) Voilà ce qui m’a soignée lorsque j’ai attrapé ce que l’on appelait AVANT (!!!) la grippe, le rhume, …) Rien de changé dans ce monde…sinon la nouvelle mode des mots et les concepts qu’un nouvel ordre tente de nous imposer…
    TRES BON RETABLISSEMNT, et plein de pensées positives !
    Je vous embrasse !
    Maddy

  14. Bonjour Michka

    Tous ces messages précédents prouvent bien à quel point vous êtes aimée de nous tous. Tous ces mots réconfortants et bienveillants sont unanimes pour vous envelopper d’une grande douceur, celle que vous méritez, celle dont vous avez besoin actuellement. C’est à nous de vous choyer en ce moment. Votre corps vous indique qu’il a besoin de ralentir dans son élan. Alors, sans mépriser le  » Co-co », accueillez-le comme vous savez accueillir tout ce qui est sachant que tout est juste et parfait dans l’Univers.

    Belle Michka, je vous envoie tout le meilleur que diffuse mon cœur à votre égard. Je ressens que vous allez vite vous en remettre. C’est un peu comme vos migraines évocatrices si explicites. Libérer l’ancien pour accueillir le nouveau, vous avez le faire.

    Bon rétablissement. A plus tard pour vous lire quand ce sera le bon moment pour vous.

  15. Chère Michka, douces pensées pour vous. Profitez de ce moment de retrait et de repos. Bonne guérison et au plaisir de vous retrouver quand ça sera juste. Je vous embrasse fort.

  16. Chère Michka, tous mes vœux de retour à la santé totale et sans sequelles, que tout passe très vite et qu’on se retrouve vite face à votre beau sourire, votre douce sagesse et votre talent d’astrologue qui nous ravit tous a chaque fois.
    Prenez le temps de bien récupérer surtout! Je vous envoie des pensées et des énergies de guérison prompte!

  17. Chère Michka, j’attendais avec impatience votre billet sur cette belle pleine lune de juin…..l’Univers en a décidé autrement !!….
    Je vous souhaite donc une rapide guérison, beaucoup de repos et une brassée de pépites lumineuses pour dynamiser chacune de vos journées . Prenez soin de vous.
    Je vous embrasse (de très, très loin car, tout comme vous, je suis sous l’emprise du Coco )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.