Avec le Cœur

Bonjour à tous

Le Cœur de Marie est une plante qui donne de jolies fleurs en forme de cœur.
Un élixir été créé à partir de cette fleur et a pour but le détachement émotionnel, je l’ai découverte et utilisée pendant plusieurs mois en association à d’autres élixirs guérisseurs de l’âme, pour arriver à me libérer de mes dépendances affectives. Très adaptée en période de séparation par éloignement ou deuil, quand l’expérience est trop difficile.

J’ai ouvert cette page particulière pour partager des expériences personnelles que je désire aborder « avec le cœur » en m’éloignant des formes « convenues » d’expression ou de gestion des émotions. Les écrits sont présentés sous forme de fichiers qui s’ouvriront par téléchargement et que vous pourrez supprimer de votre ordinateur une fois lus. Une présentation succincte de leur contenu accompagne le lien de téléchargement. Ces petits billets ne sont pas destinés à rester en ligne tout le temps, ils seront remplacés par d’autres selon mes élans de partager mes expériences personnelles sur ce blog. Merci de vos précieuses présences, mes amis !

Les billets sont présentés du plus récent au plus ancien. Pour comprendre l’histoire il vaut donc mieux commencer par son début qui est…à la fin de la page !


Adieu à Nantes – 5 août 2020

Bonjour mes amis, voici une page qui se tourne avec ce dernier billet personnel…

La photo qui accompagnait mon partage du 31 mai 2020 (ci dessous) datait en fait de mai 2018, elle était prise au moment où nous arrivions sur le Quai des Antilles alors que ma petite-fille allait se faire enlever une tumeur cérébrale, le souvenir lui est lié. Comme un clin d’œil c’est en quittant Nantes et en ayant le besoin intime et profond de ne plus y revenir que j’ai fait cet autre cliché dimanche. La perspective donne sur le lointain, le large et c’est aussi le projet que j’ai en ligne de mire: prendre le large par rapport à une situation qui me cause beaucoup trop de chagrin.

Je vous retrouverai très prochainement dans les petits billets astrologiques ou d’autres écrits dont je vais reprendre l’écriture. Merci d’être qui vous êtes: des lecteurs attentifs et attentionnés… et à bientôt !♥ ♥

Michka

De l’imaginaire à la réalité – 1er Août 2020

Bonjour mes amis

Voici, comme une carte postale, une image rapportée d’une journée de farniente à Pornic, ce qui a allégé un peu l’atmosphère pour ma fille et moi alors que nous avons retrouvé jeudi « notre Clément », pour la première fois depuis deux mois. Quelques nouvelles personnelles suivent ci dessous. Bon week-end à tous! Merci d’être là ! Michka


19 Juillet 2020 – Quand la manifestation se fait selon l’espérance…

Bonjour mes amis,

Cette image, que j’ai acquise il y a plusieurs années dans le but de stimuler en feng-shui le secteur des protections, des amis secourables et des espérances et projets, cette image donc est la représentation angélique que j’ai dans mon lieu de vie. J’ai placé cette photo dans un cadre à double vitre et à l’arrière, je pose régulièrement mes vœux avec des mots manuscrits choisis, ils portent toujours une énergie qui m’est inspirée, cela ne vient pas de moi mais cela me correspond à 100%. Aujourd’hui je vous partage dans mon petit billet personnel les mots de ce mois-ci. Et leur suite…

Belle journée à vous tous, dans votre Cœur sacré. Michka


10 juillet 2020 – Prendre du recul

En raison de l’évolution de l’état de santé de mon fils et des circonstances qui me guident vers une forme d’immobilisation forcée, j’ai décidé de me recentrer profondément pour intégrer cette nouvelle donne… Merci à tous de vos mots, de vos énergies, de vos présences, c’est très précieux pour moi.

Michka



Le Grand Huit – 1er Juillet 2020

Parc d’attraction WALIBI (France -Les Avenières)

Le Grand Huit, voilà ce que m’évoque cette période de ma vie au point de vue émotionnel et comme j’ai une vraie horreur des manèges et attractions, la comparaison indique que je ne suis pas fan de tant de « hauts et bas »…Sur un plan plus concret, l’image que j’aurais pu choisir en illustration serait celle d’une cage où je me sentirais enfermée par les manques de communication, de décisions, d’avancement des choses, par les retards, les actes manqués…Et pourtant tout ceci n’est encore qu’une symbolique relative car il s’il y a une cage, la porte en est ouverte et mon esprit reste totalement libre de s’élever et s’envoler loin dans le ciel, bien au-dessus du Grand Huit que je peux alors contempler comme un jouet humain quasi dérisoire -même si j’en connais les dangers – pour personnes en manque de sensations fortes..

Merci à vous mes amis, de votre accompagnement en pensées, en mots, en prières, en lumière et en amour. Chacun de vous peut avoir du mal à imaginer à quel point son simple commentaire, son petit ou grand message et son intention bienveillante contribuent à me soutenir. Et cependant c’est très fort et très vrai car sans mon blog et vous pour le lire et y interagir ma solitude serait un abîme.

Voici maintenant des nouvelles du « grand accidenté de la famille »…
Michka


Un très long parcours en perspective – 23 juin 2020


La famille et ses bouleversements – 18 juin 2020

Bonjour mes amis,

La famille des doudous illustre ce message personnel, cette photo représente pour moi les heures passées avec beaucoup d’amour à remplacer les oreilles abîmées des « doudous » de ma dernière petite-fille. Les trouvant au matin, elle les a pris et les a tous embrassés dans un seul élan et ce fut ma meilleure récompense. En me remémorant ce matin-là, il me vient que l’amour qui est dans mon cœur peut être suffisamment pur pour recréer de la joie dans ma vie et autour de moi, même quand les circonstances extérieures ne me donnent pas beaucoup de raisons de me réjouir.



Réflexions sur la vie … 10 juin 2020

Chers amis lecteurs et lectrices,

Chaque jour je reçois vos messages et vos encouragements, vos soutiens de toutes sortes. Merci à Nathalie qui a fait un don généreux pour participer au rachat d’un nouvel ordinateur afin que je puisse continuer à communiquer avec vous. Car écrire sur le site ne peut pas (pour moi) se faire à partir du mini clavier d’un smartphone. Merci donc de tout mon cœur à celle qui a contribué à alléger ma charge financière et à vous tous qui aplanissez le chemin avec vos mots bienveillants, reconnaissants et chaleureux. Je suis tellement touchée !

Je vous livre de nouvelles réflexions très privées. Si vous avez l’impression d’être devant quelque chose qui vous dérange ou ne vous intéresse pas, osez refermer cette page et mettre le fichier pdf que vous avez ouvert dans la corbeille de votre ordinateur car il n’est pas d’obligation d’acquiescement à l’expression de mes sentiments personnels. Sinon, bienvenue dans mes réflexions !


Quitter ma maison – 8 Juin 2020

Aujourd’hui est un jour mémorable pour moi.

J’ai les clés de la maison dans la poche et je vais les donner à sa nouvelle propriétaire… Une transformation de plus dans mon cheminement personnel qui décidément demande un grand détachement…Il semble difficile de vendre un bien immobilier au prix demandé et beaucoup disent que j’ai « de la chance », je ne crois pas qu’il s’agisse de « chance » mais plutôt d’alignement juste entre la Terre avec les lois du marché et le Ciel et nos pouvoirs de création et de manifestation…



4 Juin 2020- Confrontation à la réalité

© Image tirée du Jeu « Cartes d’Eveil » de Mario Duguay

Merci à tous ceux et celles qui m’adressent des messages de soutien. Les journées sont très chargées à tous points de vie alors pardon de tous les désagréments et changements causés par mon absence. En plus mon ordinateur est tombé en panne pendant mon séjour et je n’avais pas les moyens de faire autrement que d’attendre mon retour chez moi pour vous donner ces nouvelles sur mon très vieil ordinateur qui date de 2009 et avait été assemblé par mon fils, le génial informaticien, dont le cerveau désormais impuissant ne peut même plus assurer le minimum vital, drôle de clin de la vie qui me montre encore toute la belle histoire que nous avons construite entre nous pendant ces quarante et une années écoulées.

Pour répondre à vos demandes je vous ai écrit cette lettre avec le cœur ♥



31 mai 2020 – Voyage pour voir mon fils


Bonjour à tous. Je suis très touchée. Vous me demandez des nouvelles de mon fils et de mes nouvelles, en voici… et merci pour votre soutien par vos mots et vos intentions. Michka


21 mai 2020 – « Un simple fait divers »

© Image par Mario Duguay – www.marioduguay

« Un simple fait divers » est le récit bref d’un événement qui est survenu brutalement dans ma sphère d’expérience et a ébranlé nombre de mes certitudes tout en me révélant des capacités qui étaient en dormance en moi et qui aspiraient à se réveiller.

———————————————————————————

47 réflexions sur « Avec le Cœur »

  1. De tout cœur avec vous et toute votre famille.
    Que le meilleur soit pour lui et vous tous, quel que soit le chemin qu’il a choisi.
    Je vous embrasse fort
    Claude

    • Chère Michka,
      à la fois heureuse de vous retrouver – la qualité, la profondeur et l’accompagnement de vos textes me manquaient – et émue de voir tout ce qui vous arrive, tous ces changements et toutes ces difficultés. Je suis de tout coeur avec vous et vous remercie pour votre éclairage plein de douceur et d’amour, qui me guide. Bon emménagement !

  2. Douce Michka, je suis bouleversée par tes mots, ces mots qui montrent ton courage et ta lumière qui nous éclaire. Merci pour ton partage de cœur à cœur et plus….
    Je t’envoie des pensées lumineuses et chaleureuses pour toi et « ton grand garçon ».
    Je t’embrasse fort.
    Marylaure

  3. Merci Michka de ton partage, courageux, lucide, poignant ;
    J’ai connu ce sentiment de ne pas « ressentir » la présence d’une personne dans la pièce. Ce qui compte, comme tu le dis, c’est la connexion entre âmes, éternelle. Je t’envoie des pensées affectueuses ainsi qu’à Clément et à ta fille.
    Aussi, je te suis très reconnaissante pour ton étude du climat astrologique du moment, extrêmement utile. Grâce à toi, j’ai décidé en conscience de ne pas me disperser dans l’agitation extérieure mais de prendre soin de moi, de mon for intérieur et mon environnement proche. Je te dois beaucoup ;-))) Amicalement, Elisabeth
    (j’écris ça ici car je ne trouve plus d’endroit sous les billets astro pour les commentaires)

  4. Hier je n avais pas trouvé où écrire.

    Merci pour tes partages, je suis de tout cœur près de toi, ton fils et Aurelie. Je t envoie mes pensées les plus chargées d amour pour t accompagner jours après jours. Mes mots n exprimeront jamais ce que je ressens.

    Tu restes mon idole, quelle femme! Quelle âme! Quelle écriture! Quelle détermination! Quel courage! Quel Eveil!
    Merci d être présent pour nous, ton billet de la pleine lune est exactement ce que je ressens.

    Merci Michka.

  5. Tes mots m’ont touchée droit au cœur et c’est encore toute bouleversée et à la fois tellement admirative de ton courage et reconnaissante de ce partage si intime que je t’adresse ces quelques mots en retour. Je me sens totalement impuissante à t’aider et à t’apporter un quelconque réconfort mais mon cœur se sent irrésistiblement appelé à venir à la rencontre du tien. Aussi, plus que des mots, dont aucun ne me paraît vraiment adapté, j’ai trouvé plus juste de t’envoyer simplement tout l’amour que mon cœur, en écho au tien, si grand, si généreux et sensible, ressent et exprime pour toi, ton fils Clément, ses filles, tes filles et toutes les âmes et les cœurs qui l’aiment et vous aiment. Je t’embrasse fort et je souhaite que la force de la montagne qui vous réunit par son amour vous porte durant cette épreuve.

  6. Juste avec le coeur avec vous ! J’ai vécu des choses similaires il y a quelques années. Mes 2 filles ont pris leur Envol vers l’Ailleurs Amour en 3 ans d’écart. L’aînée dans un accident de voiture, la plus jeune d’une tumeur au cerveau. Et vous lire ainsi dans votre vérité est d’une profondeur absolue. Accueillir, Aimer, et si cela est le choix d’âme de votre fils : le laisser partir, sera le plus immense « je t’aime » qui apporte paix et soutien dans notre vie d’après. Quelle qu’elle soit. Que le meilleur soit.

  7. Chère Michka, je pleure encore en vous écrivant. Mes pensées, mes prières et mon amour vont vers vous et ceux que vous aimez. Je vous embrasse de tout coeur

  8. Je ne savais pas pour votre fils bien que je lise vos envois, je suis de tout cœur avec vous et vous remercie pour cette énergie de vie que vous continuez à nous apporter…

  9. DE TOUT CŒUR AVEC VOUS !
    Les mots humains sont si limités qu’ils ne peuvent exprimer ce que je souhaiterai vous exprimer.
    C’est une grande période de turbulences pour vous et votre famille, je partage votre peine « puissamment ».
    Je suis une maman, et je compatis à cette grande épreuve.
    MERCI pour toutes vos analyses toujours judicieuses.
    Courage à vous et aux vôtres.
    MFA

  10. Quelle est belle, touchante et reposante cette carte de l’ abandon dans les mains de Dieu….
    Merci Michka pour qui tu es et pour ton partage. Tu nous prends la main pour avancer vers la vérité de nous-même, quelle que soit notre situation du moment, sans fard et sans détours, et….sans masque yesssssss!
    De tout coeur,
    Chantal

  11. Que vos mots sont beaux pour décrire ce drame que vous et votre famille vivez, Clément a beaucoup de chance d’avoir une Maman comme vous. Je vous envoie plein d’amour et de courage pour supporter cette épreuve. Il est vrai que l’acceptation aide vraiment et nos proches qui ont quitté notre Terre pour d’autres « contrées » sont toujours près de nous…

  12. Vos capacités d’écriture doivent vous aider et sont si belles à lire, pourtant vous relater des violences émotionnelles, un drame …
    Cette prise de distance et ces mots pesés se mêlent pour laisser voir avec pudeur votre intime, merci.
    Je ne peux que vous souhaiter de trouver les ressources de rester sur le chemin que vous avez choisi consciemment
    De tout coeur bien à vous

  13. Bonsoir, j’ai plaisir à vous lire régulièrement et partager sur mon groupe vos publications, mais ce que je lis ce soir touche la grande empathie que je suis, et c’est avec simplicité et amour inconditionnel que je mettrai u e bougie blanche pour vous envoyer de la lumière au plus profond de votre âme. Vos textes me touchent, les mots sont pesés et si justes, quelle aide précieuse vous êtes pour l’humanité, je vous envoie du courage pour cette tempête qui renverse une famille. L’acceptation est terrible et pourtant nécessaire pour vous tous. Courage à vous et votre famille

  14. Chère Michka, je vous connais depuis peu,. Je lis avec bonheur vos billets très éclairants.. Ce que j’ai lu cette nuit me bouleversé. Vous êtes une grande âme, vous me faites beaucoup de bien par votre humilité et votre don du coeur. Je vis une période de bouleversement dans mon corps avec l’apparition de la maladie moi qui est toujours eu une santé de fer. Tout est juste. Merci d’être. Je vous aime.

  15. Comment vous lire sans verser des larmes ? Même lorsque l’on sait que la vie ne s’arrête pas … Je suis de tout cœur avec vous. Merci pour vos partages , merci pour avoir malgré tout commenté cette pleine lune . Nous sommes ensemble dans la lumière.

  16. Douce Michka, que de lumière intense tu exprimes en vibrations dans la douleur de la Madonne transpercée de sept épées et de douleur.
    Il y a sûrement une chose à comprendre pour ce départ inattendu, mais qu’il a choisi et je l’imagine déjà dans la Nouvelle Terre paré de beautés et t’envoyant des milliers de roses, roses d’amour, roses de sagesse, roses de 5ème dimension. Un immense message d’amour qui va te guider pour un retour à la maison lorsque le moment sera venu.
    Garde espoir et confiance, tu as déjà rempli ta mission dans ces écrits qui ne sont pas le fruit du hasard et pour toutes ces belles choses que tu nous envoies.
    Que le meilleur soit pour toi et dans l’AMOUR.
    Annick

  17. Merci Micka, pour vos témoignages. . Je suis de tout cœur avec vous. J’apprécie énormément la délicatesse avec lequel vous vous exprimer. Pour moi vous êtes un baume subtile et enveloppant. Je vous envoie beaucoup de douceur , d’amour, de compassion.
    Bises
    Martine

  18. Chère Michka,
    que la lumière des anges continue de te préserver de la violence de cette situation du mieux qu’ils le peuvent ; je t’envoie tout l’amour du fond de mon coeur pour toi, ton fils et sa soeur sur ce chemin difficile à vivre même si la transcendance aide à sublimer il n’en demeure pas moins le chagrin à devoir se confronter devant l’insoutenable parfois lorsqu’il s’agit de notre propre chair; toutes mes prières rejoignent celles des autres pour former un tapis de douceur autour de toi ; je t’admire pour cette tendresse que tu manifestes et t’en remercie car elle baigne aussi nos âmes
    Nelly

  19. Chère Michka, vous êtes tellement inspirante dans votre nudité d’âme. En tant que maman, je peux ressentir ces liens de coeur si présents, au-delà de toute distance géographique. Je suis profondément remuée par vos sentiments, m’étant interrogée sur mes relations ou absence de relations avec ma progéniture, ignorante de leur quotidien, de leur vie, au cas où brutalement … Lâcher prise sur la distance, l’éloignement, faire confiance que tout est juste dans le grand plan et sentir, conserver cet amour impérissable. De tout coeur avec vous en ce jour 8 qui unifie le Bas et le Haut. Merci de vos transmissions, merci à Aurélie de nous permettre de vous lire.

  20. je ne sais quoi vous dire Michka, je continue à prier pour vous en demandant aide et protection pour vous , vos enfants, aupres d’un aide supérieur, que la paix et le courage vous soient accordés

  21. je ne sais quoi vous dire Michka, aucun mot ne peut convenir, je continue à penser à vous chaque jour en demandant pour vous aide et protection, ainsi que pour votre fils et toute la famille

  22. Ces lettres sont bouleversantes de sincérité , dramatiques mais tellement humbles
    J’admire votre sagesse même dans ces moments d’évènements douloureux
    Je vous envoie toute ma compassion et vous souhaite force et courage à vous et vos proches

  23. Cet expérience d’écriture vous apporte chère Michka mais nous apporte aussi beaucoup. Comme vous nous le dites souvent il n’y a pas de bon ou mauvais chemin savoir le voir et faire avec est le long apprentissage de nos vies, merci pour l’éclairage que vous y apportez.
    Vous clôturez comme vous dites des « dossiers » de vie que votre route soit accompagnée des meilleures de vos ressources !
    Profitez bien de votre nouvel environnement.

  24. Bravo pour votre introspection si profonde et subtile ! Dans ces moments extrêmement difficiles, j’admire votre analyse pleine d’humanité. De votre peine vous arrivez à tirer votre miel, et c’est magnifique !
    Vous êtes vraiment un exemple pour moi et je suis avec vous de tout mon coeur.
    Continuez de communiquer sur votre blog, c’est une grande aide pour nous tous qui vous lisons.

  25. Toujours de tout coeur avec toi , Michka ! Qu’il est réjouissant de constater que « la spiritualité » est le moteur de la sérénité , de la paix. C’est ce que tu nous partages. Et je te remercie de partager cette intimité qui nous sidère….tant tu démontres que LA VIE ne nous abandonne pas, lorsqu’on s’abandonne, justement.
    Je t’embrasse, fraternellement !
    Mad

  26. Merci Michka pour tous vos partages.
    Je pense à vous ,à Clément et ses enfants et à toute la famille.
    La fête des pères sera différente cette année et triste pour tous .
    Nous avons parfois des chemins de vie difficiles, nous les avons choisis pour nous réveiller et sortir de l’illusion. Ça n’est pas si facile.
    Tendresse et câlins à vous tous.

  27. Merci pour ces faisceaux de Lumière que vous envoyer à travers vos messages!
    L’authenticité et la sincérité de vos émotions font souvent échos à mes propres états d’âme .
    L’intimité est une fleur fragile dont vous décrivez avec délicatesse et élégance la puissance de guérison qu’elle recèle telle la  » fleur de Marie »

    Bien à vous
    Annette

  28. Merci, d’avoir le courage des mots, moi , je perds momentanément les miens. Mais avec le coeur je vais mettre une bougie au milieu de fleurs , pour t’accompagner ( c’est mon langage actuel ), courage continue à partager tes émotions , natures…. Cela m’éclaire ….Merci
    méméAnnie

  29. Je découvre les epreuves que vous traversez avec l’accident de Clément. . Je vous souhaite pour vous et votre famille le meilleur et beaucoup de courage.

  30. bonjour Michka, ce petit mot pour que tu saches combien je suis de tout coeur avec toi. N’hésite pas à me solliciter si tu en as besoin, je suis là. J’admire ta sagesse et ta grandeur d’âme et je te lis toujours avec admiration. je t’embrasse bien fort.

  31. Très chère Michka, que tes mots me bouleverse, me touche.
    Je suis de toute mon âme près de toi pour te souffler de l’apaisement et de l’amour.
    Merci pour tes analyses précieuses qui parlent à chacun-e d’entre nous.
    Je t’embrasse fort.

  32. Merci de tout ce que tu fais pour nous , dans l ecriture de tes billets et dans ce partage de ta vie qui nous aide aussi à avancer avec toi. Heureuse que l état de Clément s améliore, même si l incertitude met à mal l enthousiasme des premières améliorations. C est un long chemin pour vous tous. Qu il vous rassemble dans un nouveau lien. De tout coeur avec vous. Marie

  33. Chère Michka… Merci

    Merci pour votre courage à vous dévoiler en nous narrant ce que vous vivez actuellement.

    Poser les mots… Courage…fidélité à soi-même… Apprentissage d’un Amour plus vaste qui devient une Ode à la Vie manifestée à travers cette expérience qui de… le mot « scandaleus » me vient à l’esprit car… pour la mère que je suis… voir son enfant… la chair de sa chair vivre un tel traumatisme pour en offrir l’enseignement contenu… Oui bravo et Merci !

    Prenez bien soin de vous.

    A bientôt,

    Avec toute ma tendresse

  34. Chère Michka, mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent, vous, votre fils et tout votre entourage, pour traverser cette épreuve. Vous êtes emplie de courage. De tout mon cœur, vous souhaite le Meilleur. Je vous embrasse bien affectueusement.

  35. Bonjour Michka,vous ne me connaissez pas ,mais je suis vos articles depuis très longtemps,et le langage que vous employez st totalement en résonance avec le mien.J’ai été ébahie par votre attitude au moment de l’accident de votre fils,maintenant il a commencé son chemin de guérison,il ne retournera pas en arrière.Puisque je suis astrologue moi aussi,qu’avez-vous vu dans son thème et dans le vôtre en rapport avec ce terrible accident?J’ai moi aussi envoyé beaucoup d’énergie d’amour à vous deux depuis ce moment…Et je me demande:pourquoi ces migraines si invalidantes?Je suis certaine que vous pouvez en guérir.Il vous suffit de comprendre à quoi elles vous servent pour pouvoir démarrer vous aussi un processus de guérison.Je vous souhaite beaucoup de joie. Christine.

  36. A travers ce que vit Clément, je sens la force de vie si puissante. S’en est bouleversant et merveilleux.
    Encore merci Michka pour la confiance que tu nous donnes en te livrant à nous.
    Prends soin de toi. De cœur à cœur.

  37. Le grand huit je n’aime pas non plus chère Michka et je l’ai pourtant souvent subi !
    la phrase « ma sempiternelle trop grande implication et de mon incorrigible impatience. » me parle tellement !
    merci de nous partager tout ce vécu qui est un vrai enseignement puissant ! merci
    Savourez le retour de la vitalité de Clément

  38. Chère Michka
    Je partage en tout sens vos sentiments et votre décision de prendre soin de vous . Oui, on veut le meilleur pour ceux qu’on aime mais ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde que nous.
    Souvent je veux aider ma fille et elle me rabroue car elle le prend pour un manque de confiance en elle .
    Vous exprimez si bien des choses que je ressens moi-même , cela fait chaud au coeur, c’est comme une communion d’âmes.
    Le vol de vos papiers n’est pas anodin non plus , je crois aussi que rien n’arrive par hasard mais qu’il faut savoir être attentif à tous ces événements, qui nous parlent

  39. Bonjour Michka
    Je suis très touchée dans tout mon être en lisant vos lignes ! Du fond de mon coeur je vous comprends , me battant moi-même pour des choses un peu similaires !! Lâchez-prise…. facile à dire ! mais tellement peu évident !
    C’est la première fois que je vous écris; je vous lis dès votre parution et je perçois en vous une femme tellement aimante, courageuse !
    Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille et sachez que ne pouvant bien sûr pas faire grand chose, je vous envoie plein de pensées positives et plein d’Amour !!!
    Bien à vous
    Monique

  40. Quelle sagesse Michka dans ton dernier billet et ce renoncement qui t’emmène vers toi… si nous avions tous cette lucidité de poser notre regard sur nous, le monde serait différent. Vouloir le bonheur des autres est louable mais savons nous vraiment ce que l’autre doit vivre dans cette vie pour grandir et se découvrir. Je te souhaite tellement de belles choses… et je retiens les derniers mots : effacer parfois certains écrits qui cristallisent des situations passées ne nous permettant pas alors d’aller vers de nouvelles aventures. Belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.