Nouvelle Lune en Cancer- 2 Juillet 2019

Bonjour mes amis,

Me voici pour vous souhaiter une belle lunaison dont la première phase annonce qu’elle sera intense en émotions et en transformations.

Je remercie tous ceux et celles qui m’ont encouragée et dont les messages m’ont fait chaud au cœur. Ce mois écoulé n’a pas été de tout repos pour moi, même si j’avais prévu un retrait. C’était un mois pour pouvoir terminer un cycle. Je suis encore (comme beaucoup d’entre nous) entre deux rives, sachant que tout ce que je viens de quitter est bel et bien mort et n’ayant aucune idée de qui m’attend de l’autre côté.

Je ne suis pas sûre que je puisse reprendre l’écriture sous sa forme ancienne, rythmée par les nouvelles et pleines lunes. Mais j’aime écrire et j’aime communiquer avec vous tous. Nous verrons bien car l’énergie pousse à l’authenticité et à la spontanéité ce qui exclut les programmations à outrance.

Pour l’heure je sens Juillet s’annoncer dynamique et même électrique, les signes de feu appuyant des décisions à prendre, des actions à poser et des positionnements à avoir de façon intuitive et en rapport avec ce qui est juste dans l’instant.  La retenue n’est plus de mise, tout ce qui s’effondre et s’effrite ou donne des signes de faiblesse ne peut survivre, qu’il s’agisse des relations où la collaboration est arrivée à son terme, des situations qui sont lourdes et dont nous ne pouvons plus supporter les contraintes ou des objectifs illusoires que nous nous étions donnés et qui semblent désormais hors de portée.

La Nouvelle Lune en Cancer réveille nos émotions et nous met à fleur de peau, surtout pour les plus sensibles d’entre nous. Il peut y avoir énormément de nostalgie, de regrets,  de ruminations et de chagrins. Cela peut se traduire par des pleurs que l’intellect classe peut-être « sans raison » mais qui ont une vraie bonne raison, celle de l’accumulation de nombreuses retenues, de longues périodes de souffrance tues et de beaucoup d’efforts faits à supporter des humiliations ou des blessures affectives, en essayant de sauver la face et de survivre. Plus nous nous sommes occupés des autres et plus nous avons « pris sur nous » pour ne rien faire voir et ne pas nous écouter dans ce que nous considérions comme des comportements de faiblesse ou de manque de fiabilité. Championne en la matière, je sais de quoi je vous parle ici !

Pour d’autres, ils auront les « nerfs en pelote » ou seront très anxieux, et d’autres encore se sentiront victimes de choses indépendantes de leur volonté. Mais tout cela sera juste, tout dépend de nos personnalités et de la façon dont nous avons géré nos émotions et nos besoins affectifs et émotionnels par le passé.

Les schémas de l’enfance, de la famille et du transgénérationnel restés enfouis remontent maintenant collectivement avec vigueur et une chance de nous en sortir sans trop de douleur est de les laisser s’exprimer au travers de nous, sans tenter de les contrôler, de les moduler, de les arrêter, de les faire partir ou de les changer, et encore moins de « travailler dessus ». Il ne me semble plus l’heure de « travailler » sur quoi que ce soit, tout cela ayant besoin d’être seulement libéré et de s’exprimer. J’ai moi-même récemment expérimenté un surplus émotionnel, personne ne pouvait plus me poser la phrase rituelle « comment ça va ? » sans que je sente affleurer des flots de larmes. Ce qui m’a le plus aidée c’est une phrase de mon bien- aimé qui m’a reconnue dans ce besoin : « tu as besoin de pleurer, alors laisse toi pleurer et après tu te sentiras mieux ». Ainsi fut-il fait pendant toute une journée et ce fut magique.

Cette même énergie du Cancer nous place face à nos plus grandes failles, il n’est plus temps d’analyser et de comprendre pour guérir, la guérison passe par la spontanéité dans l’affirmation de nous, de nos besoins et de nos attentes. L’expression de ces besoins de façon concrète par le positionnement ou le dialogue est le moyen même de la guérison. Si nous ne nous sentons plus en adéquation dans une situation ou dans une relation, nous devons reconnaître ce qui ne va plus pour nous (cela ne signifie pas faire des reproches aux autres, qui n’y sont pour rien) et nous repositionner pour nous libérer des carcans que nous nous sommes  imposés.

Cela n’implique pas obligatoirement de rupture, surtout quand l’amour ou la bienveillance président de part et d’autre à nos relations, mais cela implique de nous déplacer pour avoir un autre angle de vision, en utilisant notre intuition et notre sagesse intérieures, chacun restant responsable de ce qu’il engendre dans les situations de sa vie…

Le pardon est toujours une grande ressource pour apaiser les conflits car il se fonde sur la reconnaissance de qui nous sommes et de qui est l’autre, chacun dans sa splendeur unique. Nous avons fait de notre mieux et c’est parfait pour notre expérience.  L’autre aussi a fait de son mieux selon son cheminement sur lequel nous n’avons aucun droit de critique car nous ne sommes pas lui.

Nous pourrons constater que beaucoup de choses arriveront en même temps et que tenter d’approfondir la compréhension de ce qui se passe  n’est pas trop possible, cela va trop vite. Il nous est plutôt demandé de traiter les choses les unes après les autres sans les laisser traîner sous le tapis ni les remettre au lendemain.

Cependant respecter le vieil adage « À chaque jour suffit sa peine » serait très salutaire car les énergies de Terre posent des limites que nous ne pourrons pas dépasser. Agir au niveau des petites choses et progresser lentement mais sûrement, à l’écoute de soi et de son propre rythme.

En raison de la rétrogradation de Jupiter en Sagittaire, les grands objectifs restent en stand by ou connaissent retards et délais, ou difficultés de réalisation, mais c’est ainsi que nous avançons le mieux ce mois-ci, par petites étapes, comme si nous étions en transition et dans une sorte de préparation qui portera ses fruits plutôt vers mi août. Pour la même raison, ce n’est pas le moment de viser trop haut ou de nous donner des buts lointains ou inaccessibles actuellement.

L’opposition de Pluton à cette Nouvelle Lune impose de profondes transformations en dessous de la surface, par rapport à nos anciens comportements ou ancrages. Ce qui était valable avant ne l’est tout simplement plus.

Le mois du Cancer nous met face à nos valeurs et à ce qui a de l’importance pour nous, cependant être trop rigide sur ces points (au nom des grands principes) peut nous desservir et nous empêcher de profiter des énergies positives et constructives du moment.

La pleine lune du 16 juillet 2019 nous montrera d’ailleurs  (surtout avec Vénus en Cancer, conjointe au Nœud Nord) si nous avons réussi à dépasser le côté purement émotionnel et affectif de l’importance donnée aux situations qui se sont présentées, ou si nous avons pu les relativiser par une remise en question personnelle de bon aloi.

À partir du lundi 8 juillet la planète Mercure (communication et compréhension) qui est sous l’influence du Lion (avec ses forces et ses blessures)  va devenir rétrograde et le rester tout le mois de Juillet. Le dialogue avec soi est de mise. Et même si Mars également dans le Lion demande de l’action et de l’affirmation de soi, nous ne pourrons pas agir impunément comme des égocentriques invétérés. Sinon malentendus et conflits extérieurs ou impatience intérieure s’ensuivront gâchant le potentiel d’intuition et d’auto référence que permettrait ce mois. Nous pouvons voir remonter les expériences d’humiliation du Lion et celles causées par les amours déçues, surtout si nous avons beaucoup de Lion dans notre thème et un cœur blessé ou un sentiment permanent de rejet et de dévalorisation de longue date.

Chacun de nous gagne à être compatissant envers lui-même et ses erreurs ou ses insuffisances ainsi que très tolérant envers les maladresses ou les manquements des autres. Lorsque nous avons assez d’amour pour nous-même, nous pouvons mieux englober le fonctionnement du monde dans sa globalité et de ne pas avoir d’exigence démesurée. Ainsi « lutter contre » quoi que ce soit est inadapté, lutter contre les faits et les gens demande une énergie de destruction et de résistance que nous n’aurons pas forcément à notre disposition. D’ailleurs la vie se charge d’elle même de détruire ce qui n’est plus adapté à l’évolution collective et les forces sombres vont finir par disparaître.

Il vaut mieux tenter d’être solidaire, amical et de dire simplement non à ce qui ne nous convient pas, tout en essayant d’ouvrir d’autres voies, d’autres portes vers une libération ou une vie quotidienne améliorée sans tenter de donner de l’énergie contre des grandes causes qui nous dépassent. Du moins cela risque t’il d’être insatisfaisant.

Mars et Mercure en Lion nous invitent à la gratitude dans nos relations et face aux événements de nos vies même lorsque nous ne pouvons pas en percevoir le sens, nous sommes conviés  à un positionnement créatif par rapport à nos vies personnelles. Le Lion est une énergie d’amour et d’action orientée vers la générosité du cœur, il y a probablement là une ressource inestimable pour chacun de nous, c’est du moins ce que je sens à partir de mon propre cœur.

Je suis très contente d’avoir pu dépasser l’angoisse de la page blanche que m’inspire ma grande fatigue persistante et j’espère que cette Nouvelle Lune et ce mois de Juillet vous trouveront vous aussi fiers de vos réalisations, petites ou grandes.
Je vous embrasse, mes fidèles amis.

Michka

 

 

42 réponses

  1. Merci beaucoup pour ce beau billet. Pour moi, depuis quelques jours, émotion et angoisse sont au endez-vous……………. Par contre, difficulté à pleurer, les larmes montent et s’appaisent rapidement ! Patience, confiance, lâcher……………… Très bel été Michka, du bonheur et de la joie chaque jour. Maria.

  2. Merci pour votre attention à ce que nous avons à exprimer et expérimenter dans cette vie terrestre. Vos mots et interprétations sont aux plus proches de ma capacité à comprendre et de mes vécus. Je vous souhaite une belle reprise en énergie et beaucoup de lumière. Bô

  3. Bonjour Michka
    Oui pleurer sans raison apparente,
    un trop plein .
    Suivi par un trop plein d’amour pour tous pour le grand Tout !
    Continuer dans la confiance ,
    et se dire  » aide moi à accepter ce qui est et aide moi à en faire des merveilles »
    Je vous embrasse
    Rini

  4. Merci Michka pour tes écrits qui font très souvent écho en moi… Prends bien soin de toi… Plein de bisous affectueux… . Jocelyne.

  5. MERCI Michka!
    ton analyse est toujours bercée de sagesse et sachant que ton potentiel physique est amoindri, tout prend une valeur encore plus importante! GRATITUDE……
    Sois bénie! affectueusement!

  6. Merci beaucoup Michka pour l’énergie et la spontanéité que tu nous offres au travers de ton ressenti des énergies actuelles.

    Bien secouée mais j’essaie de me laisser porter par le mouvement des vagues.

    Bien tendrement,

    Nathalie

  7. Que je suis heureuse de vous retrouver Michka 😉

    Je souris car mes réflexions de ce jour se trouvent implicitement dans vos écrits.

    Il est toujours tellement agréable d’être en mesure d’écouter ce que vous avez à nous conter pour voir si cela correspond à ce que je 😉 me raconte.

    Ne pas être sûre de vous retrouver à des périodes fixes est une manière de m’offrir donc de nous offrir un cadeau génial et in’attendu !

    C’est ainsi que j’éprouve le besoin de vous l’exprimer pour vous offrir ce fameux autre… regard 😉

    Quand à vous je vous souhaite du plus profond de mon <3 encore beaucoup de promenades au <3 de vous même sous le regard des étoiles pour nous en parfumer votre bulletin lorsque le besoin s'en fait sentir pour vous.

    Bon et doux mois de juillet dans la tendresse de l'instant présent où tout est douceur lorsque l'on s'autorise à écouter l'eau de la vie qui coule… coule allègrement à vous et à… vous

  8. Merci infiniment pour toute cette superbe analyse… Nous sommes tous bien secoués… Gageons que le meilleur est à venir… Se dire que nous sommes à la bonne place au bon moment… Avoir confiance… Passez de belles vacances, reposez vous bien. Je vous embrasse de tout coeur. Françoise

  9. Chère Michka,
    ravie de vous retrouver, et c’est peu dire!
    Petite coquille dans votre texte: pleine lune de juillet le 16 et non le 6 🙂
    Ce que vous écrivez, je le constate autour de moi, chez beaucoup de personnes ayant justement mis un tas de choses sous le tapis. Je me sens un peu gâtée d’avoir pu guérir de mes plaies intimes. Je suis pleine de compassion pour tous ceux qui ont encore ce chemin à faire, mais quelle joie lorsqu’on est sorti du tunnel et qu’un bel horizon s’offre à notre regard! Courage, cela en vaut la peine !
    Par ailleurs il me semble que l’été n’est jamais propice aux initiatives, c’est du moins mon expérience. C’est le temps du laisser-aller, du flottement, sans mauvaise conscience, simplement accueillir et vivre.
    Bel été à vous, prenez soin de vous et merci d’avoir osé écrire ce billet. Et ne vous mettez jamais de pression même si nous sommes tous heureux de vous lire 🙂

  10. Merci beaucoup, Michka, pour votre mûre et sage réflexion que vous nous partagez. Vos petits conseils sont toujours les bien venus.
    Bonne lunaison à vous, à toutes et tous. Gratitude <3

  11. Merci beaucoup Michka pour votre générosité, je sens que votre billet (doux) va beaucoup m’aider à traverser ce mois !
    Je vous envoie beaucoup d’énergie et de douceur

  12. Merci chère Michka d avoir dépassé votre grande fatigue pour écrire ce billet pour notre plus grand plaisir ..
    Que le Ciel étoilé vous protège
    Je vous embrasse avec le coeur. Une fidèle septuagénaire qui reçoit vos messages comme une enfant gâtée… Merci.

  13. Chère Michka,
    Quel soulagement de lire ce bulletin qui exprime si bien le chaos intérieur qui se succède aux joies simples dans ces jours au sein d’une même demi heure parfois ! Cela m’a vraiment bien aidée. Encore merci et belle continuation au gré de vos envies et intuitions.
    Namaste

  14. Merci merci bien évidemment comme vous grand fatigue…depuis des semaines….des peaux qui muent ??? en tout cas période de chagrin avec des dates de décès….de l’insoutenable aux petites larmes…toute une gamme et de la distance à prendre avec une nouvel angle de vue …Bel été à vous !

  15. Chère Michelle, merci de votre texte si inspirant et si authentique. Je comprends votre fatigue, car je la vis aussi et c’est difficile à vivre quand on est seule. Je vous trouve courageuse et vraie! Merci d’être sur mon chemin, chère Âme.

  16. Merci encore pour cette lunaison si bien expliquée qui va nous permettre de canaliser ces énergies qui risquent de nous déborder : bonjour les réunions de famille où chacun va exprimer son mal être en me regardant peut être !!!! Oui cela va demander du recul , mais sans air dans la lunaison allons nous y arriver???

    A suivre !!!!
    Un très grand merci à vous qui nous emmenez dans la danse de la vie avec le langage des astres qui me passionne tant.

    Une septuagénaire qui danse encore!!!
    Je vous envoie toute ma gratitude et mes meilleures pensées.

  17. Un grand merci chère Michka pour ce message d une belle sensibilité et de sages conseils. Nous avons de la chance de pouvoir lire vos intuitions car elles nous éclairent et nous apportent une meilleure compréhension sur notre chemin de vie. Gratitude et grands sourire pour vous, pour votre générosité dans ce partage gratuit de votre regard et de vos connaissances
    Je vous souhaite beaucoup de repos et d amour

  18. Bonjour Michka.
    Comme toujours, vos mots sont justes et pleins de lumière pour qui veux la voir.
    Merci pour votre présence au sein de nous dans ces temps difficiles.
    Je me sens pleine de gratitude à votre égard pour les efforts que vous faites au delà de votre physique, pour nous offrir votre point de vue éclairé sur la voûte céleste.
    Prenez soin de vous. Amicalement
    Véronique.

  19. Merci Michka et bon repos à vous.
    Beaucoup d’amertume pour moi ( (lion ascendant balance), beaucoup d’angoisses, de tristesse mais soit je vais me mettre à pleurer comme ça, soit ça monte mais je pleure pas. L’interiorisation je fais ça depuis novembre mais j’en ai encore besoin. Beau mois de juillet à vous .

  20. bon jour Michka, merci pour cette belle analyse, très vraie. En étant Lion je me reconnais totalement dans ces propos, mon âme et mon grand cœur m’invitent à lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau. enfin j’ose ! mille mercis Michka pour tous ces partages, belle continuation et à toutes et à tous je vous souhaite un bel été. Nanou

  21. Joie de te lire ! et grand Merci Michka pour ce billet qui fait écho à mon vécu de ces temps qui sont ! Que dire sinon que je sens de la »Révolution en aboutissement » … des Vérités que je crois découvrir et qui m’ont déjà été dévoilées -preuve de mon journal- en 2017 par exemple.
    Assurément TOUT se met en axe et cela engendre fatigue pour l’organisme … et j’entends d’autant mieux la tienne.
    Merci ! Merci ! Merci ! et Veille encore et toujours bellement sur toi !
    Je t’embrasse ! Par mon cœur « de Lionne » avec toi !!!

  22. Merci Michka pour être là près de nous : tout ce que tu as écrit résonne tellement en moi ! Je suis aussi en pleine transition physique et psychologique. Je suis en train de vendre ma maison et je ne sais pas où je vais aller habiter. Cela me permet de faire le vide de ce que possède pour partir légère. Psychologiquement, je fais face à cet évènement planétaire qui se prépare et qui est l’effondrement de notre civilisation. J’y suis sensible depuis plusieurs années, mais je fuyais ce sujet pour éviter les émotions qu’il me faisait remonter. J’y fais face maintenant, alors les émotions sont là, je les accueille et je pleure beaucoup en pensant à ce qui nous attend dans les années à venir et je pense surtout bien sûr à mes enfants et petits enfants. C’est un deuil que j’entame : après le déni et la colère, je suis dans l’étape tristesse. Tu as de la chance d’avoir un bien aimé avec qui partager. Je suis seule, et je regrette tellement de ne pas avoir quelqu’un auprès de moi pour me soutenir…. Oui nous vivons tous des moments difficiles…. Aucun accouchement ne se fait sans douleur et la venue du nouveau monde ne se fera pas sans souffrances. J’accueille, j’accueille, car je sais que je n’ai pas d’autre choix…. Et je prie pour que tous ceux qui sont encore dans le déni, qui ne croient pas au réchauffement climatique et qui sont encore dans la consommation inutile, puissent enfin s’éveiller et accueillir aussi leurs émotions. Car je sais que ce n’est que lorsque nous serons nombreux à nous être éveillés que la reconstruction pourra commencer dans la solidarité, le partage, la bienveillance et le respect de tous les règnes de la nature. Je n’ai jamais pensé que le règne humain était supérieur aux autres. Et j’ai toujours été en colère contre le fait que l’être humain a toujours voulu s’accaparer la nature sans penser aux conséquences. Alors aujourd’hui, je demande pardon à cette nature que nous avons détruite, à ces animaux que nous avons fait souffrir, à ces mers et rivières que nous avons polluées et cela me fait pleurer encore en l’écrivant…. Heureusement que je crois en un monde invisible qui nous soutient, nous aime malgré nos turpitudes… C’est cet amour inconditionnel que j’appelle en moi, c’est à cette part divine qui est en moi à qui je veux laisser la place pour qu’elle puisse agir à travers moi pour le bien de tous…. Prier, méditer, m’est d’un tel réconfort…. Je pense que l’humanité toute entière devra devenir spirituelle pour s’en sortir. Et je ne parle pas de religions, toutes ces religions qui ont plus séparé les humains que ce qu’elles ont pu les unir…. Je parle d’une spiritualité où l’être humain réalisera qu’il n’est pas séparé ni des autres ni de la nature, que l’autre c’est lui, l’animal c’est lui, l’arbre c’est lui…. Ce n’est qu’à cette condition que l’humanité survivra…. Pourquoi ne pouvons nous tous prendre conscience de cela là, maintenant…. Pourquoi devons nous attendre de souffrir pour en arriver là ?
    Pardon Michka d’avoir été si longue, j’espère que tu auras la patience de me lire…. Avoir écrit cela m’a fait du bien, j’ai encore pleuré, mais j’espère qu’un jour mes larmes se tariront et feront place à l’acceptation et à l’action pour participer à la création de ce nouveau monde auquel j’aspire. Je soutiens par la pensée tous ceux et celles qui souffrent comme moi, unissons nous pour être plus forts. Je t’embrasse Michka et j’embrasse tous ceux et celles qui liront ces lignes.

  23. Bonjour belle étoile ❣️❣️❣️ Merci de ce message remplis de gratitude qui me rejoint grandement. Gratitude Gratitude ❤️

  24. Bonjour Michka, merci pour vos messages qui nous font du bien… Oui, si tout le monde voulait enfin comprendre qu’en se donnant la main… tout irait tellement mieux ! Je vous souhaite un très bel été ! Prenez soin de vous!
    Avec toute ma gratitude.

  25. merci Michka. j’apprécie toujours autant ces publications sur les énergies des planètes et je te souhaite un très bel été et du repos.

  26. Chère Michka
    je vous remercie de trouver la FORCE pour ns transmette ce grand message. Vous dites : lorsque ns avons assez d’Amour pour ns même, ns pouvons mieux englober……….ect… je comprends , quand ns sommes reliés à notre source de bonté, notre Force intérieure, ns regardons le monde extérieur, comme un train qui passe…. et ça c’est plus facile,plus léger, moins douloureux et d’être présent à l’instant T.
    Bel été à vs Michka prenez soin de vous ainsi qu’à tous les lecteurs . Danou

  27. Merci MICHKA,
    Cela fait longtemps que je suit tes messages que je trouve si juste dans mon ressenti et tes analyses Astrologique si claires et sans lourdeur technique.
    Merci encore de dépasser ta fatigue pour nous éclairer.
    Je te souhaite un merveilleux été

  28. MERCI MICHKA pour ce travail et ces conseils qui m ‘accompagnent depuis si longtemps et m’ aident à vivre toutes les transformations douloureuses de ma vie. BEL ETE .

  29. Bonjour Michka !
    Heureux de vous retrouver…
    Deux lunes d’un coup ! ♋
    Ce qui me laisse imaginer que peut être, en suivant votre nouvelle façon de vous faire plaisir au travers de ces précieux bulletins, n’en écrirez vous pas pour la pleine lune ?..

    Les eaux du Cancer… Je me sens aussi comme vous le signalez, dans des remontées de vieilles histoires affectives apparemment pas tout à fait clôturées…
    Il est une phrase qui revient souvent dans le Yi King, et qui me semble faire un petit clin d’œil au vu du brassage ambiant :
    « ON PEUT TRAVERSER LES GRANDES EAUX »
    Alors hop, hardi matelot de l’âme !
    Hissez haut !⛵
    Bon, n’étant guère marin, j’ai suivi mon intuition qui m’a soufflé « va te poser quelques jours au bord de la mer », et cela me réussit fort bien, et aide à apaiser les vagues de fond qui remontent.

    La pleine lune du 16 sera le jour de Notre Dame du Mont Carmel, qui n’est jamais qu’un visage de Marie, dont une des étymologies serait  » goutte d’eau de la mer », décidément tout est d’une magnifique cohérence pour nous aider à guérir, grandir, et danser avec le vivant.
    Je ne crois pas qu’il existe une Notre-Dame de la Rumba, mais je vais me renseigner…

    En vous souhaitant une belle ouverture vers de nouveaux horizons…

    Bien cordialement

    Jean Pierre

  30. Merci Michka pour cet article si inspirant qui fait résonner tant de choses en moi…tellement juste et éclairant. Merci pour votre écriture généreuse qui me comble, me ravit et me soutient dans les moments où je me sens totalement désorientée comme actuellement. Plus aucun repère , navigation à vue et flot d émotions qui submerge…C est vraiment ça. Belle route à vous,

  31. Merci beaucoup pour ce post que je découvre aujourd’hui. Tendres bisous à nous tous et toutes avec la lumière de nos coeurs qui toujours console et apaise.

  32. tout d’abord Merci Michka pour votre bulletin. C’est une grâce de vous lire, un apaisement de découvrir à travers tous les écrits, et je vous remercie tous d’oser vous dire, que ce que nous vivons au plus profond de nous même, nous m’aime, est une énergie porteuse de trans-formation, trans-mutation de l’être humain pour une meilleure vie sur terre …… et même au delà, faire le voyage vers l’ Energie de création d’ Amour, Lumière ou Intelligence Créatrice Infinie (ICI), Big Bang, Dieu, Divin, Grand Architecte, qu’importe l’appellation pourvu qu’elle soit en illimité et en con-science et con-naissance, oser le chemin inverse, que celui appris . Comment une I.C.I. ou le Tout aurait créé un règne humain défectueux alors que tous les autres règnes sont splendeur, beauté et perfection ! Où est l’erreur ? De coeur à coeur et d’âme à âme avec vous Michka et vous tous. Je vous exprime juste ma façon de cheminer dans cette vie de terrienne. Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.