Pas d’article aujourd’hui

Désolée,  je suis malade.

Bon début d’année à vous,

Michka

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.
De temps à autre, il peut arriver qu'une information soit envoyée par newsletter au lieu d'être publiée sur le site, notamment en cas de dysfonctionnement de celui-ci. Les newsletters sont peu fréquentes (deux à trois par an).

Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.
Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.

Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données dans le mois qui suit au plus tard.

72 réflexions au sujet de « Pas d’article aujourd’hui »

  1. Bonjour Michka, prenez bien soin de vous, surtout.
    Merci à vous de nous partager avec tant de lumière les messages des astres et d’être qui vous êtes.
    Tous mes vœux de bon rétablissement en ce début d’année et mes meilleurs souhaits à tous.

    • Bonjour Michka,

      Pardon Liliane de passer par une réponse à votre message pour écrire le mien, mais je ne sais pas comment faire autrement…

      Michka je dépose ici du fond de mon coeur le souhait que votre maladie soit une étape rapidement traversée, aussi enrichissante et et confortable que possible. Que la tendresse et l’amour vous environne et vous embrasse!
      J’ajoute à ce souhait ma gratitude infinie pour votre guidance généreuse et dévouée!
      Je vous embrasse
      Christophe

  2. Bon retablissement Micka . Que cette nouvelle annee vous apporte l abondance sur tous les plans de votre vie . J en profite pour vous remercier des partages que vous offrez si genereusement , de votre travail et experience de vie, pour notre plus grand profit . Chaleureureusement . Si je peux vous etre utile , n hesitez pas , vous avez mon adresse de messagerie .

  3. Plein plein de Lumière pour Vous rétablir ,Si Douce et Lumineuse Michka…….
    Vos articles sont devenus ,pour moi, des rendez-vous de guidance et d’Amour…..
    Que tout ce que Vous Nous avez donné Vous soit rendu…..
    Il ne peut en être autrement…..
    Mille étoiles pour Vous
    Marie

  4. Bonjour Michka. Je vous souhaite une radieuse et douce année 2018 et vous envoie tous mes voeux pour un bon rétablissement. À bientôt pour vos articles tellement enrichissant. Maria.

  5. Chère Michka,
    je vous envoie plein d’énergie et de lumière pour votre rétablissement, merci infiniment pour votre générosité,
    prenez grand soin de vous
    amitiés
    Elisabeth

  6. Un prompt rétablissement à vous chère Michka.
    Prenez le temps nécessaire pour vous reposer et revenir en pleine forme vers nous qui apprécions tant vos articles.
    Merci encore
    Bien amicalement
    Catherine

  7. Bonjour Michka, je t’envois une douce chaleur des Tropiques, tous mes voeux d’Amour pour cette nouvelle année, l’accompagnent .
    Affectueusement
    Valérie

  8. Tous mes voeux de prompt rétablissement Michka .
    Je vous souhaite une Lumineuse année 2018 remplie de Paix de Joie de transparence à la Vérité et à l’Amour …… et la joie de partager vos lettres avec un bonheur bien réel .
    Prenez soin de vous ,
    Simone

  9. Douce Michka!
    Que ce corps expressif et douloureux te permette de transcender toutes émotions bloquées devenues inutiles pour 2018 et permette à ta propre lumière d’illuminer tout ton environnement et bien au delà…
    Brille Douce Michka, pour TOI d’abord et pour que ta belle dimension nous inspire encore et encore…… (Je guéris donc ici et maintenant cette émotion pour que tu guérisses toi même plus vite. Désolée, Pardon, Merci, Je t’aime!) TOUT est à sa juste place! Belles énergies pour 2018….

  10. Prenez bien soin de vous, je vous souhaite un bon rétablissement.
    A bientôt vous retrouver pour ces moments que vous savez si bien partager.
    Grosses bises.

  11. Michka,
    … alors ce sont des voeux de prompt et bon rétablissement, puis aussi des bons voeux dans tous les domaines.
    Bien cordialement.
    Francoise

  12. Prenez soin de vous dans ces jours de début d’année. Et que cette maladie soit le passage obligé de nettoyage pour avancer dans la nouvelle année

  13. Belle année 2018 à vous Michka, reposez-vous bien, et recouvrez vite cette santé!… et que vous receviez plein d’énergie lumineuse et porteuse de tous ces messages qui vous sont envoyés avec amour honorant le vôtre envers nous tous aussi!

  14. Bonjour Chère Michka, un bon repos se donner du temps laisser tout ça se déposer pour repartir d’un pied léger.
    Gratitude pour tout ce que vous nous offrez tout au long de l’année.
    A votre tour de Recevoir.
    De tout coeur M

  15. Chère Michka,
    Je confie aux étoiles mes vœux très sincères pour vous. Une belle santé restaurée, de beaux projets aboutis et beaucoup d’amour partagé. Et que la paix du cœur et la joie infusent en chacun de nous sur cette Terre en 2018
    Merci Michka Christine

  16. Bon rétablissement à vous. J’adore vos articles, vous avez compris l’être humain dans toute sa richesse et ses contradictions. Tous mes vœux pour la nouvelle année ! Emmanuelle

  17. Je t’envoie des bises affectueuses, pour participer à ton bon rétablissement ! Merci d’avoir pris la peine de nous envoyer ce court message, merci pour tout.
    Que cette nouvelle année soit sereine, lumineuse, dans la joie pour toi !
    A très bientôt, en pleine forme !
    Mad

  18. Bonjour
    je vous presente tout mes voeux pour cette nouvelle année 2018 qu’elle vous apporte joie, paix et amour
    et je vous souhaite avant tout un prompt retablissement

  19. Merci Michka pour tout ce que vous nous apportez !
    ET Voeux du coeur pour que 2018 vous apporte l’Abondance de Santé, de Paix et et d’Amour à partager dans la Joie…
    Bonne année à toutes et à tous !
    Nadanza

  20. Chère Michka, je ne peux, comme chacun (e) d entre nous, que vous souhaiter un prompt rétablissement dans la douceur et la lumière car vous êtes la personne la plus importante pour vous en priorité quand bien même nous apprécions vos riches partages afin de nous aider à plus de bienveillance envers nous mêmes. Que cette nouvelle année vous soit synonyme de santé et prospérité et donc de sérénité sur tous les plans. Prenez donc soin de vous. Bien cordialement, rv

  21. Bon rétablissement et lumineux chemin en 2018…  » God and me me and God are One », 2018 = 11, le Grand Un à côté du petit un ! 1+ 1 = 1 !

  22. Bonjour Michka,
    tous mes voeux de meilleure santé, un an de vie vient de passer, une autre année prend la relève, que la santé la paix la joie en cette magnifique période demeure avec vous tout au long de l’année
    Un régal à chaque fois de recevoir vos merveilleux partages, vous lire est un régal, vous êtes une véritable merveille Michka
    Très chaleureusement
    Marie

  23. Bon retablissement Michka, prenez le temps….Vous lire est un plaisir de clarté, je vous remercie, bien que peu ferue dans l’astrologie, je decripte vos lignes avec bonheur…J’ai communiqué votre votre lien à ma fille très douée dans le domaine, pour lui redonner gout à la vie…ces derniers temps, elle faiblissait et vos mots sont tellement porteurs que j’ai senti un changement…merci beaucoup de vos precieux conseils…Que la vie vous soit douce…..

  24. Bonjour, c’est donc à notre tour de vous écrire. Pour vous envoyer des pensées de réconfort. Vous remercier pour votre présence et vous souhaiter un bon rétablissement. Je salue également tous les lecteurs et lectrices qui vous suivent. . Francine Elisabeth

  25. Je vous souhaite une très belle année 2018… et, présentement, un très bon rétablissement. Prenez bien soin de vous Michka comme vous le faites pour nous tout au long de l’année. Cordialement.

  26. Bonjour dame Michka ! Merci d’avoir pris le temps et eu la grande délicatesse d’envoyer tout de même ce message.
    Que la force de l’air, bien présente en ce moment, dissolve toute souffrance, sous quelque forme qu’elle se présente !
    Prenez grand soin de vous.
    De tout cœur
    Christiane

  27. merci Michka, prenez soin de vous, c’est juste pour vous aussi ds ce que traversez comme ça l’est pour chacun de nous.

    merci de tout et confiance dans le Processus de la Vie et de Celui qui sait ce qui est juste pour nous à ce moment..

    que cette annéé vs apporte la Paix, et la quiétude et la joie et force et ceci por l’humanité aussi.

    ds le coeur . catherine

  28. Chère Mishka
    Quelle tristesse de commencer l’année en étant malade. Ce n’est vraiment pas de chance pour vous surtout qui nous consacrez tant d’énergie et nous faites tant de bien. J’ajoute donc mes vœux de prompt rétablissement à ceux exprimés plus haut par tous vos amis lecteurs. Que le reste de l’année vous permette d’oublier ce mauvais départ et vous préserve. Que chaque jour soit positivement et agréablement surprenant et surtout que vous soyez choyée, entourée et aimée comme vous le méritez tant.
    Merci encore pour vos partages et votre lumière.
    Bien sincèrement
    Corinne

  29. Michka 😉

    Lorsque j’ai vu qu’il n’y avait pas de nouvelle sur cette pleine lune de toi aussitôt j’ai pensé qu’il était là une raison qui faisait que tu renonces à semer de la joie et de l’espérance comme on coeur aime tant à en répandre et…

    Eh oui… tu es malade.

    Je vois avec grand plaisir 😉 pas du plaisir de te savoir bien malade mais du plaisir de voir tous ces messages qui viennent là pour te conter les bienfaits que tu as semé au long de tes jours et comme ils sont porteurs d’Espérance et de mots de tendresse pour toi qui sait si bien nous accompagner et nous aimer.

    C’est ainsi que je viens à toi… sans mots car ils sont tous déjà posés de çi de là mais avec mon… âme pour te dire à toi ma soeur des étoiles que je brille là en ce jour pour toi… et suis Gratitude que tu sois tout de même venue à moi… nous… pour nous dire que tu es… désolée alors que c’est… moi… nous qui le sommes pour… toi

    Je t’aime

  30. Puisse l’Amour de toutes ces personnes vous rétablir au plus vite …
    Quant à moi, je vous souhaite une Année Magique , qu’elle exhausse tous vos souhaits qui vous tienne à cœur … Sans oublié la Santé ( que je vous souhaite récupérer au plus vite … ) et si essentielle à notre existence …
    Je vous embrasse avec tout mon cœur …

  31. Merci pour ce courtois message
    Nous vous souhaitons une très Heureuse Année 2018
    Pleine de Lumière et d’Amour
    Un prompt rétablissement après ce temps de réflexion imposé…..
    Mais nous savons tous que « la mal à dire  » n’est jamais là pour rien
    Revenez nous vite …Vous nous manquez déjà
    Joëlle et Jamy

  32. Beaucoup d’amour envers toi Michka, mes souhaits de bon et total rétablissement et d’une année bien ancrée tout en étant nourrie de lumière… Merci aussi pour toute la gentillesse et le sourire que tu nous adresses périodiquement avec sagesse.
    Bonne année aussi à tous les lecteurs que nous sommes.
    Marie-Claire

  33. Tous mes voeux de bon rétablissement Michka et une belle et douce année . Merci pour tout votre partage. Je vous embrasse. Sincèrement.
    Isabelle

  34. Des vœux de prompt rétablissement chère Michka, que toute la chaleur de nous tous vous envahisse et que la suite, vous soit plus douce.
    Je vous embrasse avec de chaleureuses pensées.

  35. Bon rétablissement Michka et je vous souhaite une Mère Veilleuse Année 2018 à vous et à ceux chers à votre Coeur , puisse la Réalisation de vos souhaits dans la Manifestation de votre ÊTRE Véritable Corps-Âme-Esprit te porter En-Corps et encore dans ce Mouvement de Vie jusqu’à la Re-Co-Naissance de l’enfant de Lumière que vous Etes

    Qu’elle conduise votre nouvelle Vie pour cette année, avec Paix, Santé Parfaite,Harmonie, Bienveillance, Partage et Âmour.

    Et je nous souhaite tous de nous réveiller, de nous éveiller à notre Véritable Nature multidimensionnelle, à notre Véritable Nature Cosmique, Divine. Puisse la Paix nous advenir. Puissions-nous regarder en nous-mêmes, nous voir tels que nous sommes, des êtres Uniques, Magnifiques, faits de Pure Lumière Divine, filles et fils de Dieu. Puissions-nous tous nous éveiller à la réalité de ce monde, puissions-nous tous joindre nos cœurs, en une Force, Une. Puissions-nous tous nous pardonner d’avoir oublié, Qui Nous sommes.
    Je vous souhaite, l’Amour, la Paix, Je vous souhaite La Vie.
    Avec Âmour,
    Je vous embrasse☯️

  36. Chère Michka,

    Je rejoins toutes les « âmes » qui vous ont adressé leur message de guérison, de fidélité et d’amour pour vous souhaiter le plus paisible et le plus doux des rétablissements.
    Je vous embrasse et vous souhaite une année 2018 en félicité le plus souvent et le plus longtemps possible.

  37. Je viens en cette journée vous souhaitez un très bon et rapide rétablissement. Que cette année vous soit la plus propice possible qu’elle vous apporte que: Santé, Bonheur, Joie,Prospérité,Bien-être et
    Lumière. QUE LE MEILLEUR SOIT AU RENDEZ-VOUS POUR 2018
    Cordialement. bises. JOSIANE.

  38. Chère Michka,
    Que tous les messages de vos lecteurs et lectrices puissent vous apporter un plus d’énergie pour surmonter la maladie. « Que le meilleur soit » en 2018.
    Je vous embrasse bien cordialement.
    Hélène

  39. Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2018 ! que les anges de guérison vous accompagnent et vous entourent de leurs ailes protectrices et guérisseuses.
    Merci à vous pour votre guidance mensuelle, qui nous aide à cheminer depuis de nombreuses années déjà !
    De coeur à coeur, d’âme à âme MERCI.
    Prenez soin de vous.
    Que la Lumière vous entoure et vous bénisse.
    Sororellement. Sabine

  40. Chère Michka,

    Pas moins de 70 messages répondant à l’intitulé :
    « Pas d’article aujourd’hui, je suis malade » !
    Alors, si ça c’est pas de l’Amour ….?!!!
    Je serai donc la 71ième à vous souhaiter une bonne intégration de tout ce qu’il vous faut pour évoluer, comme nous tous.
    Merci encore pour votre générosité, votre Lumière, que je vous retourne à mon tour pour qu’elle se pose là où vous en aurez besoin.
    Que le meilleur vous accompagne toujours, Lumineuse Michka.
    Violaine

  41. que toutes les lumières que tu as su nous faire partager te reviennent pour te redonner ton énergie si vivante et si positive
    Que ta santé te revienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.