Message personnel

Carte « Guérison » de l’oracle Oeil de Lotus de Colette & Gérard Lougarre

Bonjour mes amis,

Je désire vous transmettre un grand merci,  à vous tous qui m’avez manifesté votre soutien de façon personnelle, pour recouvrer la santé,  par vos mots, vos dons, vos textes, vos envois d’énergies guérisseuses….J’ai trouvé tout en même temps ce matin quand je me suis réveillée après trois jours de douloureuse léthargie.

Cela me fait bizarre de reprendre pied dans la réalité après ces longues heures de complète absence car la maladie me saisit toujours avec violence, la plupart du temps sans préavis et je suis hors du monde, indifférente à tout et coupée de tout pendant ces moments de descente profonde où le corps multiplie ses messages douloureux pour bien se faire entendre.

Il me semble un peu fou d’être « obligée » d’en passer par ces stades paroxystiques de perte de vigueur mais depuis ma naissance il en toujours été ainsi, mon corps se plaçant dans des conditions de symptômes aigus pour qu’au réveil, je sache sans nul doute possible, ce qui est à supprimer définitivement dans mes comportements. Aucune maladie n’est le fruit du hasard. Il m’a été difficile cette année de rester alignée au moment des fêtes, j’ai été traversée de beaucoup d’émotions contradictoires et contrariantes, mais il n’est pas trop tard pour m’y remettre.

La pleine lune n’est déjà plus tout à fait ronde dans le ciel mais elle a gardé sa lumière et je ressens l’intensité des prises de conscience qu’elle apportait.  La surtension que la carte astrologique comportait en Scorpion (avec Mars et Jupiter envoyant un aspect de carré à l’axe des nœuds lunaires)  était pourtant un message très clair mais les choses arrivent parfois de façon qu’on ne peut pas contrôler même avec la conscience, il faut les vivre, les traverser. Maintenant que je peux me lever de nouveau, je vais rester un peu en retrait et prendre quelques jours de convalescence, en essayant d’aller respirer un peu l’air du dehors et recommençant à prendre soin du corps, tout doucement.

Pardonnez moi si je ne peux pas répondre individuellement aux nombreux messages que vous m’avez envoyés, soyez sûr(e)s que je les ai tous reçus, lus et accueillis avec gratitude.

Que la bienveillance que vous avez émise envers moi vous soit rendue au centuple,

Michka

 

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.
De temps à autre, il peut arriver qu'une information soit envoyée par newsletter au lieu d'être publiée sur le site, notamment en cas de dysfonctionnement de celui-ci. Les newsletters sont peu fréquentes (deux à trois par an).

Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.
Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.

Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données dans la semaine qui suit.

39 réflexions au sujet de « Message personnel »

  1. Bonne convalescence, Michka. … Se ressourcer dans la nature, qu’y a t’il de mieux ? Petit taureau qui vous parle et qui est ravi qu’Uranus passe bientôt dans ce signe pour renforcer l’éloge de la lenteur et ce lien précieux avec la nature …. en dehors, mais aussi en nous !
    Que la vie vous porte le mieux possible.

  2. Vous êtes un amour. Contente que vous alliez mieux, dommage que le nettoyage se passe si violemment. De tout coeur avec vous je vous embrasse fort.

  3. Bonjour Michka,
    Ravie de votre retour à la vie « réelle »
    Oui le corps parle et souvent pas en douceur !
    Je vous envoie de l’énergie lumineuse et enveloppante.
    Portez vous bien !

    Rini

  4. Bonjour Michka!

    Heureux de vous voir « revenue ».
    Comme si à chaque « visite du tombeau » vous rameniez davantage de vie, davantage de clarté.
    Pour cette année qui commence, je vous souhaite de tout cœur que cette lumière et cet amour que vous savez si bien partager lors de vos écrits, vous vous en accordiez aussi davantage à vous même!

    Oui cette pleine lune a été très forte et agit toujours! Etant Scorpion moi même et bien marqué par le signe, je l’ai sentie passer! Ce qui a fait un nouvel an pas festif du tout dans l’ « énergie » comme on dit, mais avec une plongée dans les profondeurs digne du commandant Cousteau… et en mode sous marin, les feux d’artifice ont un peu de mal à prendre!

    En regardant la carte du Ciel ci dessus, je ne puis que constater que toutes les planètes sont en dessous de la ligne d’horizon, sauf la Lune: un climat très « nocturne » donc! C’est en tout cas ainsi que le l’ai ressenti…

    La grotte; l’hibernation; la marmotte; l’ours…
    En attendant le retour du soleil au dedans de nos cœurs. Et au dehors aussi!

    Bien à vous

    Jean Pierre

  5. Merci pour votre partage. J’ai vécu le même genre de chose. Cela est rassurant de n’en pas se sentir «  à part ». Vous avez l’art d’en mettre des mots sur ce qu’en vous vivez, et ça me parle. Humilité, nous ne sommes pas infaillible.

  6. Bonjour Michka,
    Puisse cette nouvelle année , après ce « nettoyage », vous apporter le meilleur .
    Puisse chacun de nos messages, irradier une onde de guérison et vous permettre de vous soulager de la souffrance.
    Prenez bien soin de vous.

  7. Bonjour Michka,
    Je vous suis depuis un bon moment maintenant,j’aime beaucoup votre blog,il est très interessant!!
    Je vous envoie le rayon guérisseur « vert émeraude » de l’Archange Raphaêl pour qu’il vous enveloppe de sa puissance bienfaitrice et de son Amour …
    J’ai été bien « secouée » aussi et même couchée toute la journée du 31…c’est ‘réconfortant’ de savoir que d’autres vivent les mêmes choses…
    Que le Meilleur SOIT!!! pour vous et tous ceux que vous aimez ainsi qu’à tous ceux qui vous lisent.
    Bisous du coeur

  8. Je vous souhaite un doux rétablissement chère Micka et plein de temps pour la vacuité… Juste se laisser vivre un peu hors de toute contrainte… Bisous lumineux et guérison du corps.

  9. Doux rétablissement Michka et ne vous préoccupez pas quand vous pourrez nous écrire…profitez de ce temps suspendu ou nous vous envoyons plein d’Âmour pour une Mère Veilleuse Gué-Ri-Son
    Bénédictions d’Âmour et de Lumière je vous embrasse

  10. Michka, bravo pour votre force d’âme et force d’Amour!

    Ravie et rassurée de vous lire!

    Prenez du beau et bon temps pour vous!

    Bises de l’An Nouveau

    Cl.

  11. Michka, que le ciel vous envoie l énergie nécessaire à l apaisement de vos douleurs, qu il vous enveloppe d amour et de lumière pour réchauffer votre coeur, qu il veille sur vous comme sur un enfant, venu au monde pour vivre et transmettre sa lumière. Merci d’ Être. Paix et Amour.

  12. Bonjour Michka,

    Quel bonheur de vous savoir en bonne voie de guérison! Prenez bien soin de vous, prenez bien le temps de bien vous remettre.
    Que la nouvelle année vous soit douce, dans l’Amour et la Lumière.
    Maryelle de Nouméa.

  13. Merci Michka, pour ce message. Je m’inquiétais pour toi.
    J’ai aussi vécu ces énergies fortement contradictoires depuis l’approche de la peine lune. Ouf !
    Prends bien soin de toi maintenant.
    C’est la seule chose qui importe.
    Doux bizous pour l’apaisement.
    xx

  14. Que cette année 2018 vous soit douce et sereine : en ce début d’année, nous avons tous besoin de relations harmonieuses et d’amour. Soyons connectés à notre ciel, bon rétablissement à vous. Emma

  15. Michka connaissez-vous ce disque crée par le dr Georges Lakhovsky d’après les travaux de Nikola Tesla ? (voir wwwpolaraidhealth.com) ? dernièrement j’ai fait un infartus et me « requinque » qu’avec le disque avec succés.
    Merci pour vos messages qui sont pleins de sagesse et que je lis avec tant de plaisir.
    Je me permets de vous embrasser coeurdialement.

  16. Merci Michka de nous donner de vos nouvelles. Depuis ce « réveil », prenez maintenant bien soin de vous et aussi tout le temps qu’il vous faudra. Je vous souhaite 2018, emplie de Douceur, d’Amour et de Paix. Je vous embrasse bien Chaleureusement .

  17. Que le meilleur soit pour vous Michka, mes meilleures pensées pour vous. vous savez créer la relation de façon merveilleuse et je pense que chacun d’entre nous qui vous lisons vous considère comme une amie. Merci à qui vous êtes. Sur le chemin de notre vie, nous pouvons être accompagné par – dialogue avec les cellules – audiode Guy Corneau et Pierre Lessard, de la médecine quantique……. Douceur tendresse pour vous.

  18. Le meilleur pour vous Michka. Mes meilleures pensées. Gratitude à ce que vous nous offrez, ce voyage vers une compréhension plus grande de la vie, et cette qualité merveilleuse d’Etre qui crée que chacun d’entre nous se sent ami avec vous.
    Dans le chemin de la Vie, nous pouvons nous faire accompagner par l’audio de Guy Corneau et de Pierre Lessard, médecine quantique, – dialogue avec les cellules – Douceur tendresse je vous envoie

  19. bon repos chère Michka et prenez bien soin de vous … les énergies ont été et sont en effet très bouleversantes … pas toujours facile de s’y retrouver … pensez bien à vous … et merci pour tous vos beaux et bons messages … tendresse…

  20. Bonjour Michka,
    Dans la souffrance de la compassion et l’isolement de l’initiation et intégration des nouveaux codes universels dûs au réalignement multi planétaire….forcément ça secoue !
    Patience, repos et lâcher-prise sont recommandés.
    Étant Bélier/Scorpion, je dois être au « ralenti » pour ne pas avoir de vertiges (vers la droite).
    Plusieurs « recentrage » et ré-equilibre de mes chakras me sont nécessaires plusieurs fois/jour…accompagnees d’une sensation de torpeur et de chaleur qui me « renversent ».
    J’observe et j’écoute les  » Sons Cosmiques » par mes oreilles (même la sourde) et je me laisse in-former.
    Le Nouveau Monde se construit en nous, à travers nous et autour de nous ! Alléluia !
    Merci pour votre « Présence » Bien-aimée de l’UN Michka.
    Namaste, In Lakech, Aom Shanti, Shalom, Salam, Paix Amour Lumière et la Triple Flamme Jaune/Sagesse, Bleu/Volonté et Foi, Rose/Amour Universel et Inconditionnel soit sur le Monde, sur les Humains et dans tout l’univers. Ainsi soit-il.
    Bonne Année 2018 A TOUS !
    Je Nous AIME !

  21. Combien je te suis… Gratitude d’être venue ainsi à… nous… moi pour me conter ce que tu « vis » 😉

    Et combien je suis reconnaissance à la Vie de te lire car tu… contes ce qui est mon propre… vécu.

    C’est ainsi qu’une amie qui pratique la lecture automatique m’offrit ainsi ce message « Mariepaule tu es notre intermédiaire et tu reçois pour donner. Tu as une petite santé physique mais si tu voyais ta santé spirituelle tu bénirais ton manque physique qui te permet plus de temps pour t’intérioriser… »

    Et ce message là… en ce présent… c’est comme si Ils me disaient… offre le lui pour lui confirmer ce qu’elle sait depuis toujours en son Coeur.

    Courage ma merveilleuse soeur des étoiles et continues d’avancer sereinement dans ce tendre tête à tête avec toi-même où brillent les étoiles de la… Connaissance et du… Savoir… Aimer

    Un envol de baisers papillons pour se poser de çi de là sur ton visage comme autant de messages de ceux/celles de… l’au-delà 😉
    Prends Grand Soin de toi car… comme je l’ai compris et écrit un jour « quand tu prends soin de toi tu prends soin de moi »

  22. Merci infiniment pour votre présence et vos mots si bienveillants et justes. Vos messages sont toujours pour moi un soutien précieux, et je vous suis avec attention et bienveillance. Merci Michka ! Prenez bien soin de vous, et appréciez de prendre un peu de temps rien que pour vous. Avec gratitude, douceur, respect et tendresse,
    je vous dis à bientôt !

  23. que ce « passage » te soit source de « ressourcement  » ta positivité face aux épreuves nous éclaire depuis tant de temps à travers ton blog
    le scorpion est connu pour resurgir du tréfonds encore plus « fécond » en énergie… »positive » en ce que je ressens de toi
    je te souhaite de belles énergies lumineuses

  24. La renaissance est souvent douloureuse mais on en sort vainqueur
    Bonne convalescence à vous prenez soin de votre belle personne
    merci de votre présence bienveillante
    Grâce à vous , je me dis qu’après l’orage vient le soleil , dans la vie il en est ainsi .
    c’est souvent pour cette raison que je lâche pas l’espoir dans jour meilleurs
    Tendres pensées

  25. Je découvre à l’instant que vous êtes malade Michka, en ce tout début d’année. Je vous souhaite un bon et doux rétablissement. Que la re connexion à votre être et la nature où vous vous ressourcez, puissent vous maintenir sereinement sur votre voie.

    Avec beaucoup d’amour,

    Ingrid

  26. Bon rétablissement Michka je suis bien désolée de découvrir tes souffrances. Merci pour ton grand coeur qui nous inspire tous.
    Avec réconfort et tendresse

  27. Bonjour Michka, je suis heureuse que vous alliez mieux….. vous qui nous donnez tant tout au long de l’année…. je me demande que puis je faire. que puis je donner à mon tour pour votre mieux-être….. je choisis de vous envoyer de l ‘amour… cette énergie puissante qui guérit tout sur son passage…. et qui guérit aussi le coeur…. nous sommes depuis le début de cette année grâce à cette pleine lune dans des énergies de purification… je vous vois, je nous vois tous dans le feu purificateur du grand phénix qui nous dépouille de nos souffrances, de nos blessures pour nous laisser l’essentiel… l’Etre magnifique que nous sommes tous à l’intérieur. je vous souhaite une très belle année. je vous souhaite la guérison. avec toute ma tendresse. patricia

  28. bon jour Michka, tous mes meilleurs vœux pour 2018 dans tous les domaines de votre vie et surtout la santé. merci pour tout ce que vous transmettez avec tant d’amour. prenez bien soin de vous, avec tout mon amour Nathalie

    • Hello, Lunesoleil !
      You Tube, moi ?? Jamais de la vie, ce n’est pas du tout ma voie de transmission. Et ce serait contraire à mon axe des nœuds lunaires !

      Déjà à l’école j’avais la phobie de l’oral ! Hihi ! Et je bannis la webcam alors tu imagines !

      Écrire est ce que j’aime et ce qui me permet d’accéder à ma meilleure expression, je me sens zen et alignée quand j’écris…

      Belle année à toi aussi ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *