Nouvelles ressources

Merci, mes chers amis, pour vos nombreux messages encourageants ou informatifs.  J’ai répondu à quelques-uns au début mais, étant donné le nombre très important de mails et commentaires que vous avez envoyés, il me faudrait maintenant passer vingt-quatre- heures par jour sur l’ordinateur pour interagir avec chacun de vous. Ce serait naturellement contraire à mon changement d’orientation qui vise à me libérer du poids de l’écriture dans ce qu’elle avait de « contrainte programmée » pour n’en garder que la joie et l’inspiration. Je ne savais pas que j’avais un tel impact  et j’en ai été étonnée, j’avoue ! Je suis très contente de savoir à quel point mes écrits ont pu vous être utiles. Je me suis aussi aperçue que je m’étais peut-être mal exprimée ou que l’information n’avait pas été clairement perçue lors de ma dernière publication car je n’ai jamais eu l’intention de fermer mon site ni de disparaître totalement.

C’est pourquoi je vous offre aujourd’hui ce message pour la Nouvelle Lune sur une image de ma belle région qui m’a profondément touchée. Les mots sont venus comme ça, ils m’étaient d’abord destinés, bien entendu, mais je sais qu’ils sont pour nous tous, pour notre évolution collective ainsi que pour chacun et chacune afin que nous lâchions totalement l’ancien pour nous ouvrir aux grandes mutations proposées par la vie. L’éclipse totale de ce 21 août est d’une portée importante mais il faut agir différemment de tout ce que nous avons expérimenté jusque là, il n’y a pas de changement possible sans cela.

Je rends à Christophe Sagnetto, auteur de cette photo et de bien d’autres un hommage vibrant car je n’ai jamais auparavant vu d’aussi belles images du ciel de la région où je vis. C’est un artiste qui nous fait profiter avec humilité de son talent  plein de poésie et de délicatesse. Ce lever de soleil sur la Matheysine (partagé sur sa page Facebook le 18 août) m’a vraiment inspiré l’envie d’écrire ici, pour vous transmettre ces quelques mots. Toute la symbolique d’un nouveau matin, avec des couleurs magnifiques et féeriques, un matin plein de possibilités illimitées ! Je me suis sentie immédiatement portée par cette vision du ciel, en voie de guérison, capable de miracles, et je le suis. Nous le sommes tous si nous le voulons…

En ce qui me concerne, j’ai décidé d’établir une collaboration pacifique avec ma nouvelle copine, la bactérie Borellia et non pas de « l’éradiquer » par des thérapies agressives qui ne me correspondent pas du tout. Je suis toujours venue à bout des circonstances adverses et des personnes « ennemies » par la puissance de l’amour et  de la coopération harmonieuse. J’ai l’intention de guérir en hébergeant Borellia telle une invitée surprise que la rumeur aurait décrite comme une intruse dangereuse et agressive mais qui s’avère finalement pour moi porteuse d’un cadeau inestimable de conscience et d’évolution.

Vous avez été nombreux à ne voir que l’aspect « maladie » et « tristesse » dans mon précédent mail, je m’y attendais un peu. Beaucoup d’entre vous m’ont envoyé plein d’intéressants protocoles de soins, et je les remercie, c’est super car cela a agrandi ma culture sur la maladie de Lyme et les événements liés, je pourrai donc aider à mon tour quelqu’un qui me le demanderait. Mais n’ayez pas peur pour moi, je rebondis toujours très vite et plus haut, c’est l’avantage du Scorpion en moi. J’ai d’ailleurs déjà remonté mes défenses et  toute trace physique a rapidement disparu. S’il était possible de voir en scanner mon système immunitaire je suis sûre que vous percevriez à quel point il défie toutes les sombres prévisions.

Certains d’entre vous, au contraire, ont perçu l’extraordinaire chance que j’avais décidé d’exploiter, sans doute parce que c’est également la propre vibration de ces personnes et qu’elles la reconnaissent en moi comme un miroir,  et ça m’a fait super plaisir donc merci aussi à vous également, avec qui je suis sur la même longueur d’onde.

Ce serait mal me connaître ou m’avoir mal perçue de croire nécessaire de me plaindre ou de me considérer seulement comme une malade car, si j’ai  été anéantie pendant deux ou trois jours, ma puissance de résilience a vite repris le dessus. J’en ai vu d’autres, plus que vous n’avez idée et j’ai depuis longtemps affirmé qu’en cas de choc traumatique mettant en jeu le pronostic vital ou de maladie grave je ne voulais aucun traitement médical. Je maintiens cette position. Je suis très claire sur le fait que personne ne m’imposera un acharnement thérapeutique quand moi j’ai décidé de vivre la maladie autrement. J’ai la capacité de dégager ma conscience du corps quand la souffrance est physiquement insupportable. Je l’ai déjà expérimenté plusieurs fois dont une plus longuement  (juin 1964, grave traumatisme crânien dans un accident de moto) et là où on me voyait en piteux état et ayant « perdu connaissance », je me reposais dans d’autres sphères plus éthérées. Le plus dur n’est pas pour moi de « m’extraire » (cela se fait en dehors de ma volonté) mais de « revenir dans le corps » et là, oui, c’est dur de « redescendre » et j’ai besoin de volonté. Mais je ne suis pas la seule à pouvoir faire des expériences hors du corps !  

Et c’est apparemment c’est sans séquelles pour mes neurones, comme vous pouvez le constater….

Ce chapitre santé étant traité, je vous présente ci-dessous des choses qui me furent sources d’inspiration ces dernières heures mais je le fais de façon exceptionnelle et amicale,  pour vous permettre d’explorer différemment ce que la Nouvelle Lune -éclipse totale de ce lundi nous propose. La présentation ci dessous n’a pas pour but de faire de la propagande c’est en fait très égocentrique de ma part (hi!hi!). C’est pour me sentir bien que j’ai fait ce partage; car, pendant que vous découvrirez ou redécouvrirez ces transmissions,  moi je ferai ma paresseuse et j’irai me promener, je savourerai la joie de me reposer et de respirer l’air du temps, sans aucun regret ou relent de culpabilité. Bien sûr, je vous fais confiance, je sais que vous saurez prendre connaissance de ces liens selon votre intuition et votre discernement ou saurez suivre d’autres sources d’information façons qui vous viendront spontanément par vos propres perceptions et ressentis.  S’il vous plaît, à cet égard, prenez note que les commentaires comportant des liens multiples peuvent être rejetés par le système anti-spam. Donc s’il vous avez l’envie de faire une liste de vos propres sources en réponse à ce billet, je vous invite plutôt, si vous en avez envie, à vous exprimer sur ce que VOUS  RESSENTEZ et à faire confiance aux autres pour trouver leurs propres moyens de recevoir ce dont ils ont besoin. Les moteurs de recherche ont été créées pour ça !  ♥♥♥

C’est d’ailleurs pour moi le message essentiel de cette Nouvelle lune:

Il s’agit de démarrer une nouvelle manière de créer concrètement, pour nous-même en dépit des avis des autres, et en toute indépendance par rapport aux informations conceptuelles que l’humanité colporte comme des vérités toutes faites et qui ne sont que des rééditions du passé. Notre chemin est de nous en désolidariser afin de nous faire notre propre opinion, grâce à notre intuition et aux élans de notre cœur, Source de l’Amour. Il ne s’agit plus de tant de « transmettre » que de « recevoir » en direct par notre propre canal et d’acter en fonction de celui-ci.

Je vous souhaite une joyeuse Nouvelle Lune et vous laisse donc « entre de bonnes mains » (les vôtres)

En avant pour de toutes nouvelles aventures !

Michka

 

Textes que j’ai aimés:

Nouvelle Lune et portail du 21 août

L’Éclipse Solaire du 21 août 2017 – La Nouvelle Lune

 

Vidéos

 

Merci à tous ces bienfaiteurs de l’Humanité ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.
De temps à autre, il peut arriver qu'une information soit envoyée par newsletter au lieu d'être publiée sur le site, notamment en cas de dysfonctionnement de celui-ci. Les newsletters sont peu fréquentes (deux à trois par an).

Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.
Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.

Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données dans la semaine qui suit.

9 réflexions au sujet de « Nouvelles ressources »

  1. Merci de donner des nouvelles, je pense à toi….beaucoup, et je regarde avec une grande attention le chemin que tu pointes du doigts.
    Tendresse.

  2. Bonjour Michka,

    J’éprouve beaucoup de joie et de sérénité à vous lire et reçoit toujours avec grand plaisir le mail qui m’annonce un nouveau partage.
    Hasard, qui ne l’est pas sans doute, je n’avais pas lu votre précédent post, ce qui m’a évité de me joindre au concert de tous ceux qui vous veulent du bien maladroitement.
    Cette période entre 2 éclipses bouscule beaucoup d’entre nous ! Pour moi, grosse fatigue et vertiges persistants …
    Mais comme vous le dites si bien : « En avant pour de toutes nouvelles aventures ! »
    Suis par le cœur avec vous, en confiance que la vie vous veut du bien à travers ce test et que la belle lumière que vous nous transmettez ne peut que vous revenir en écho multiplié.

  3. Bonjour Michka

    Heureux de vous lire!

    Deuxième nouvelle lune en Lion semble t il.

    Dites moi si je dis une énorme bêtise: mais cela, joint à l’éclipse de soleil de ce jour, ne participerait il pas à la fameuse Porte du Lion?
    Si c’est apparenté, alors je pourrais concevoir que de par votre « mésaventure » vous l’avez franchie en bondissant, voire même en rugissant de votre détermination à servir la vie!

    Et si ça n’a rien à voir, et que je dis une bêtise, ça reste une porte franchie, avec ou sans lion!

    Merci à vous de cet exemple que vous donnez!

    Pour ma part, zone de turbulences, avec la sensation d’une sorte de grésillement d’énergie de partout, vivant des évènements surprenants dans la nature. Un peu la sensation d’avoir « les doigts dans la prise »!

    Aujurd’hui se fête la St Christophe, vois je sur le calendrier des Postes. Patron des voyageurs, puisse t il vous accompagner joyeusement lors de votre nouvelle façon de voyager dans la vie!

    Bien cordialement

    Jean Pierre

  4. Merci Michka pour ta façon d’être et de dire les choses, si clairement. Merci pour ce que tu partages et merci de prendre soin de toi comme tu l’entends ! Ce que je ressens, là ? C’est un sentiment d’être en apesanteur en moi, avec des choses qui attendent de se poser. J’ai un sentiment de nouveau à venir avec ce qui est déjà là présent dans ma vie. Une autre façon de m’organiser peut-être, une autre façon de travailler, de faire ce que je fais avec toujours plus de légèreté. Accueillir le nouveau qui est déjà en moi et qui demande à s’exprimer. C’est peut-être ça qui se prépare.
    Un grand merci
    Je t’embrasse Michka

  5. MerciMichka pour tout ce que vous nous avez transmis depuis plusieurs années. merci aussi pour votre authenticité dans votre témoignage sur les derniers évènements.Merci pour cette détermination à aller dans le courant de la vie et accueillir ce qui est …
    Si vous avez plaisir (et facilité) à écrire, nous avons vraiment plaisir à vous lire !
    Et si votre nouvelle route était un livre ? nous serions nombreux à le lire !!
    Bon rétablissement donc et belle route..
    Merci infiniment

  6. Bonjour Michka , toujours heureuse de vous lire. Accueillir le problème, la maladie voilà le secret et non combattre. L’amour et l’harmonie sont la voie de guérison. Bonne continuité et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *