La Nouvelle Terre, c’est maintenant!

ÉvolutionBonjour à tous,

Plus rien ne peut empêcher désormais l’Amour Inconditionnel de s’installer dans le cœur de l’Humanité et chacun de nous a un choix à faire pour garder la foi et cultiver en soi la joie et l’optimisme. Nous sommes des petits soleils qui pouvons  rayonner notre chaleur et notre lumière sans compter, sans retenir quelque pensée que ce soit mais il n’y a pas qu’une façon de faire, chacun suivant son propre cheminement. Ce n’est pas seulement « pour le salut de notre âme » -donc par peur- que nous faisons un effort d’épuration et de maîtrise quotidien et permanent, ce n’est pas non plus « pour aider les autres » ni pour « satisfaire les attentes d’un Dieu Créateur » -donc par devoir– c’est plutôt  parce que nous sommes ici pour faire l’expérience de L’AMOUR sous toutes ses formes au sein de la vie sur la terre. Nous sommes des parcelles issues de l’Amour.

Notre centre recèle notre force et notre lumière, nous n’avons qu’à la laisser filtrer  sans rien faire d’autre, modestement, et sans orgueil, sans désir particulier ni retenue spéciale, nous laisser traverser et suivre les secrets de notre âme. Pendant cette expérience, beaucoup de grands mystères sont inaccessibles à notre mental humain, c’est avec l’Esprit et le Cœur que nous pouvons entrevoir la réalité de notre Existence et nous sommes soutenus par les messages des guides et des êtres de lumière.

Un premier partage issu de « La Petite Voix » de Eileen Caddy:

L’optimisme

     « Pourquoi, dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attend toujours le meilleur, trouve toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ? L’optimisme conduit au pouvoir ; le pessimisme conduit à la faiblesse et à la défaite. Laisse le pouvoir de l’Esprit briller en toi et à travers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d’harmonie.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Tu verras toujours que ce qui se ressemble s’assemble et que ton optimisme engendrera l’optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours de l’espoir dans la vie, même si ce n’est, pour commencer, qu’une minuscule étincelle vacillante. Si elle est entourée d’espoir et d’amour dans l’ambiance correcte, cette minuscule étincelle s’embrasera ; et elle grandira et grandira jusqu’à ce que tu brûles du feu de l’Esprit qui est inextinguible. Une fois allumé rien ne pourra  l’empêcher de s’étendre ».

 

À lire sur le site de notre amie Anne Duquesne qui l’a traduit pour nous, le message de Saul transmis par John Smallman le 27 octobre 2013:

Votre destin est de créer avec Dieu

Vous êtes à la veille d’énormes changements dans la manière dont vous faites l’expérience de la vie, des changements monumentaux qui vont vous inspirer et vous encourager, des changements qui ont été planifiés depuis le moment de votre apparente séparation de votre Source. Vous êtes toujours en unité avec la Source, éternellement connectés à la force créatrice. Sans cette connexion il n’y aurait pas de conscience,..

Lire la suite sur le site d’Anne…

À diffuser sans modération, un message de Patrick Giani, issu de ses messages célestes publiés dans son livre « Semences pour la Nouvelle Terre »

Bénie soit la Nouvelle Terre!

Le point de masse critique ayant été atteint récemment, plus rien n’empêche la phase d’Éveil de s’expanser à travers les esprits.
Tout comme les fleurs libèrent ensemble leur pollen, sans se concerter, la libération des papillons que vous êtes hors de leurs chrysalides se fait maintenant en masse.
Cet air de printemps en plein automne ne doit pas vous surprendre, il a été prévu par les Etres de Lumière afin de donner un nouveau souffle à la phase précédente, celle de l’été dernier.
Ne soyez pas surpris si vos perceptions changent, si votre vue devient plus perçante,..

Lire la suite sur le site de Patrick…

Ma gratitude à toutes ces personnes qui facilitent notre compréhension de « L’au-delà des apparences » et nous permettent de garder espoir et joie dans notre cœur. Chaque fois que nous élevons notre vibration, nous participons activement à l’Ascension de la Terre à laquelle notre humanité est liée de façon inextricable et nous recréons la Paix, la Beauté, la Confiance et la Justice divines alors même que, par ailleurs, partout sur la planète, la guerre, le feu et des troubles climatiques détruisent beaucoup de nos anciennes structures et de vies humaines. Prenons le temps de la méditation et du silence pour retrouver le chemin de notre Cœur bienveillant.

Bien avec vous tous,

Michka

Pour rester informé(e)

Si le contenu de ce blog vous plaît et que vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles publications, vous pouvez choisir de recevoir la notification de nouvel article.


Assurez-vous de ne pas faire d'erreur en entrant votre adresse mail.

Vous devrez impérativement confirmer votre adresse en cliquant sur le lien contenu dans le mail que vous allez recevoir. Si vous ne l'avez pas reçu dans la journée qui suit, vérifiez dans vos courriers indésirables.


Veuillez noter que, en l'absence de confirmation de votre part, aucun mail ne vous sera envoyé et votre adresse sera supprimée de notre base de données au plus tard dans le mois qui suit.

4 réflexions sur « La Nouvelle Terre, c’est maintenant! »

  1. A propos de conscience planétaire, Michka, voilà un article que tu va adorer => http://www.eveildelaconscience.ca/serpentdelumiere.htm que j’ai trouvé dans le dernier article sur le blog Urantia Gaîa ,
    sur le mouvement de la Kundalini de la planète qui serait entrain de se délacer de l’Inde vers le pays des Mayas, assez étonnant cette conscience de la kundalini à l’échelle planétaire.
    Et oui ce qui est en bas est comme ce qui est en haut !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.